Football, salles de sports ...

Bonsoir,

Je recherche un petit groupe de footeux à rejoindre pour se remettre en jambe, joueur du dimanche sur Marrakech

Par ailleurs des salles de sports ou des terrains de foot à conseiller ?

J'ai entendu parler du lady fitness qui est déconseillé, à part ça ?

Merci,

Quelques équipes de foot pour enfants sur Casa?

Bonjour a tous,

Si vous trouvez une equipe de footeux du dimanche, je suis votre homme...:) Je suis sur qu'il y a des gens sur ce forum qui voudraient bien se joindre a nous pour creer une equipe reguliere?

Non?

Bonsoir Palmesano,

Tu connais un endroit ou jouer sur Kech ? En espérant que d'autres se manifesteront.

Salut hbenn,

Oui a priori il existe quelques endroits ou on peut louer un terrain de foot sur Marrakech, il ne manque que des joueurs pour se joindre a nous ....Moi perso, je peux ramener 2 ou 3 personnes pour jouer, toi peut etre egalement? Plus nos amis Expat.com :)

Palmesano a écrit:

Salut hbenn,

Oui a priori il existe quelques endroits ou on peut louer un terrain de foot sur Marrakech, il ne manque que des joueurs pour se joindre a nous ....Moi perso, je peux ramener 2 ou 3 personnes pour jouer, toi peut etre egalement? Plus nos amis Expat.com :)


Bonjour,

Ah super, je te communique mon num en mp pour faciliter et organiser ça.

Allez les membres habitant à Marrakech venez nous rejoindre ;)

bonjour je serais intéresser pour jouer au foot si quelqu'un a une proposition je suis partant merci!

Rebonjour a tous,

Apres quelques vacances bien méritées :), de retour a Marrakech et pret a jouer au foot avec des gens sympas..

Ce que je propose, c'est que vous me communiquiez les telephones + adresses mails perso afin de créer une mailing list pour l'organisation de ces foots hebdomadaires...

Je vous rappelle que pour les nouveaux venus a Marrakech, c'est une réelle opportunité de se constituer un réseau, de connaitre des gens sympas...Inscrivez vous!!!

Je vous prie de faire le tour auprès de vos connaissances pour voir quel est le nombre de personnes potentiellement intéressés pour jouer au foot et me commmuniquez leur coordonnées svp...

Ca vous va comme organisation ??


Merci a vous tous pour vos retours!!

Bonjour a tous!!!

Pour faciliter l'organisation de ces fameux match de foot, et afin d'intéresser le plus grand nombre,un groupe Facebook a été crée "Football Marrakech entre Amis"....


Pourriez vous svp vous connecter à ce groupe afin de créer une communauté dont le seul but est de s'informer sur l'organisation de nos matchs, des jours et heures...

Invitez également vos amis qui seraient éventuellement intéressés pour jouer à s'y connecter...

Merci a tous !

tu es sur que se groupe existe j ai fais un copier colle je n ai rien trouvé merci pour plus de renseignement a+

denis arbez a écrit:

tu es sur que se groupe existe j ai fais un copier colle je n ai rien trouvé merci pour plus de renseignement a+


c'est bon le groupe est créé, rejoignez nous sur facebook :
Football Marrakech entre Amis

n'hésitez pas à envoyer vos emails et téléphone à Palmesano

à bientot