Travail mi temps à Timisoara pour les étudiants étranger.

bnj je suis étudiante de tunisie je vais terminer mes etude en Master en Romanie exactement à Timisoara ;je veux bien travailler mi temps pendant mes séjour d'étude ; Est ce que c'est facile de trouve un travail car je veux bien travailler dans un centre d'appel en francais ? et merci

Bonjour TARCHOUNA !

Bienvenue sur Expat.com :)

Armand

MERCI
IL Y A PERSONNE QUI PEUT ME REPONDRE:)

bnj , Est ce que il ya  des centres appel francais à Timisoara ?

Bonjour TARCHOUNA.

Patience votre message est tout récent. Donnez le temps aux autres membres de chercher et de vous répondre par la suite.

Merci.

Karen :)

P.s: Pourriez vous éviter les majuscules sur le forum, afin d'améliorer la lecture de votre message. Merci.

Salut, moi c‘est lathe, je suis ivoirien alors je souhaiterai venir en roumanie, pour poursuivre mes études, mais je voudrais savoir si je pourrai avoir un boulot à mi temps duran mon sejour

Je voudrai savoir moi aussi

Bonjour,

Je suis française et j'habite à Arad. Connaissez vous un endroit ou l'on recrute des étrangers ?

Cordialement,

Laetitia.

Vous pouvez travaillez a Bosh Timisoara centre d'appel a coter du mall ou Kaufland

bsr,pourriez vous me donner les coordonées de bosch?merci

boschcommunicationcenter.com/en/communication_center/06_kontakt/romania/romania.htmlmmunicationcenter.com/en/communication_center/01_homepage/startseite_1.html
boschcommunicationcenter.com/en/communication_center/06_kontakt/romania/romania.html

Bonjour,
êtes vous toujours à Arad ? Je suis française et je vis ici

oui Bonjour je viens étudier en Roumanie a Timisoara exactement et je vx savoir est ce que le travaille la bas c'dispo moi pr le moment je travaille dans un centre d'appel

Bonjour,

N'oubliez pas que dans les centres d'appels, il est possible que la langue de l'entreprise soit l'anglais même si vous vous occupez  de clients français, vos voisins peuvent s'occuper de clients allemand ou italiens, et donc être originaires de ces pays.

Sinon, autrement, sans parler roumain, c'est presque impossible...

oui c'est ça moi perso je veux savoir s'il y'a des centres d'appel a Timisoara en français précisément

Merci pour votre réponse

Bonjour, oui il y a bien des centres d'appels en français à timisoara (exemple: chez Nokia)