Bienvenue........

Bonjour à tous,

Française, je reviens de mon deuxième voyage en Tunisie.
Femme de 45 ans, passionnée, un tel pays donne des ailes.
Je souhaite prendre des contacts avant d'entreprendre mon 3ème passage à Tunis.
Je suis à la recherche d'un emploi pour un premier temps, avant de concrétiser un projet d'entreprise.
Mon domaine d'expérience est la danse, le fitness et surtout la régie et production de spectacle.
A tous ceux qui voudraient me rencontrer prochainement ou juste me donner quelques astuces, merci d'avance.

Bonjour et bienvenue sur Expat-blog NiceViolaine! :)

Avez vous essayer les petites annonces Tunisie > rubrique emploi.

Bonne chance a vous!
Christine

la production des spectacles  c'est pas trop un sport national en Tunisie , les gents galèrent pour survivre .


bon courage

Merci Christine pour le lien........
Il existe aussi tanitjobs...site trés actif

Merci pacha bey pour l'info, en France aussi c'est la galére, mais j'ai cependant trouvé des productions à Tunis (beaucoup de théâtre, puis musique, pas encore de danse) et donc pourquoi pas?

Pourquoi pas...Spectacles,Danse,Fitness...ya 1 fort potentiel en afrique avec les 50ans d'indépendances de beaucoup d'pays d'Afrique; Tunis j'connais pas "mais 1 profil de consultant" avec l'expérience qu'est la tienne(45ans,passionnée,régie...)
je suggère pr une approche:

prendre contacts avec:
*le réseau C.C.F très impliqué et informés dans les activités culturels en Afrique et à Tunis aussi;

*Le théatre municipal de Tunis:
http://www.theatremunicipal-tunis.gov
qui peut avoir besoin des services d'1 expert..tout est possible!!!
*Le Festival "Jazz à carthage"
*S'informer sur les Festivités liées à l'indépendance...bref,voilà quelques pistes à explorer,avec de la détermination et et du punch...j'suis sur qu'1 éclair jaillira :

          Bonne chance encore à toi NiceViolaine!!!