Vacances à Lubumbashi

Bonjour à tous,

Vous qui vivez à Lubumbashi, que suggéreriez-vous à celles et ceux qui veulent découvrir la région?

Lorsque vous recevez de la famille et des amis, où les emmenez-vous? Quelles sont les incontournables sorties touristiques à visiter à Lubumbashi?

A l'opposé, quels sont les sites moins connus, qui sortent des sentiers battus et que vous conseilleriez?

Que conseilleriez-vous pour découvrir et profiter au mieux d'un séjour à Lubumbashi, que ce soit pour un week-end, ou une semaine de vacances?

Merci d'avance pour votre participation ;)

Julie

Bonjour Julie

Je vois que tu es en ligne, nous risquons d'être mutés à Lubumbashi, et je voudrais savoir si toi tu y vis déjà?
J'aurais besoin de renseignements sur cette ville avant que nous acceptions d'y être mutés.
Merci
Laure,

Bonjour Laure,

Je vous invite à créer une nouvelle discussion sur le forum Lubumbashi. Cela vous aidera à avoir de plus ample information. :)

Cordialement,

David

Slt j'imagine que tu es déjà dans la ville, et si c'es pas encore fait alors, note que la ville est trop belle, il fait un peut chaud en ce moment mais c'est juste pendant la journée, les nuits sont frais!
Et pour tes loisir y'a pas matche! Pas d'inquiétude a ce faire!
La ville est remplie de belles endroits pour delà.
Si non bienvenu ou bon ce-jour à Lubumbashi Wantashi!

@ Doberfort > Bonjour :) Merci de votre contribution ;) Karen.

Tu na pas des soucis a ce faire pour la ville,selon moi c'est la meilleur ville de la rdc alors madame quelle sont les renseignements que tu veut sur la ville et je te dirais les klk k j ai