Vacances à Miami

Bonjour à tous,

Vous qui vivez à Miami, que suggéreriez-vous à celles et ceux qui veulent découvrir la région?

Lorsque vous recevez de la famille et des amis, où les emmenez-vous? Quelles sont les incontournables sorties touristiques à visiter à Miami?

A l'opposé, quels sont les sites moins connus, qui sortent des sentiers battus et que vous conseilleriez?

Que conseilleriez-vous pour découvrir et profiter au mieux d'un séjour à Miami, que ce soit pour un week-end, ou une semaine de vacances?

Merci d'avance pour votre participation ;)

Julie

Hello Julie !!

Comme je l'ai conseillé à une autre personne du forum, rien de tel qu'une petite croisière privée autour de la baie de Miami !! Moi j'ai choisi une petite compagnie française à Aventura qui a privatisé le bateau pour mon ami et moi. Sandrine et Christophe est un couple de français qui propose ses services depuis un peu plus d'un an et en plus d'être cool ils sont super pro. Franchement je suis très très satisfaite car j'ai pu découvrir Miami depuis la mer (et c'est d'autant plus beau), me baigner la ou c'est difficile d'accès (car louer un bateau c'est très cher) et tout ça dans la convivialité. Donc si tu peux aller dans ce coin renseigne toi sur le site internet c'est vraiment à ne pas louper !

@Ola66 - merci bien pour le partage d'information :)

Bonjour,
Moi aussi j'ai fait la croisière avec Sandrine et Christophe,nous avons passez une superbe journée,je recommande cette journée incontournable si vous venez à Miami.
Bien à vous.