Vacances à Marseille

Bonjour à tous,

Vous qui vivez à Marseille, que suggéreriez-vous à celles et ceux qui veulent découvrir la région?

Lorsque vous recevez de la famille et des amis, où les emmenez-vous? Quelles sont les incontournables sorties touristiques à visiter à Marseille?

A l'opposé, quels sont les sites moins connus, qui sortent des sentiers battus et que vous conseilleriez?

Que conseilleriez-vous pour découvrir et profiter au mieux d'un séjour à Marseille, que ce soit pour un week-end, ou une semaine de vacances?

Merci d'avance pour votre participation ;)

Julie

Bonjour Julie ,
Avez vous reçus mes infos ?
Salutations
Ajay

Bonjour Ajay.

Bienvenue sur Expat.com :)

A noter que Julie fait partie de l'équipe Expat.com et que cette discussion a été lancée pour recueillir des informations sur les endroits à visiter à Marseille.

Donc si vous avez des informations ou si vous voulez nous partager vos expériences sur la ville en question, n'hésitez surtout pas.

Merci bien.

Karen :)

Bonjour Karen ,:)
D'après  l'équipe technique , mon message a été bloqué comme spam:( ,
après lecture , vérification , validation ,  vous allez enfin avoir les informations autour de Marseille.
Merci a équipe technique de republier mon message .
Bonne Journée
Ajay

beaucoup de choses à voir, principalement au bord de mer mais pas seulement avec la capitale de la culture 2013, c'est la bonne année pour venir visiter marseille.