Vacances à Hambourg

Bonjour à tous,

Vous qui vivez à Hambourg, que suggéreriez-vous à celles et ceux qui veulent découvrir la région?

Lorsque vous recevez de la famille et des amis, où les emmenez-vous? Quelles sont les incontournables sorties touristiques à visiter à Hambourg?

A l'opposé, quels sont les sites moins connus, qui sortent des sentiers battus et que vous conseilleriez?

Que conseilleriez-vous pour découvrir et profiter au mieux d'un séjour à Hambourg, que ce soit pour un week-end, ou une semaine de vacances?

Merci d'avance pour votre participation ;)

Julie

Salut Julie au fait tu sera pas déçu de venir à hamburg c'est une très belle ville ça change grave de la France
Au fait il y a plein de truc à visiter, la ville la plus verte de l'Europe que du paysage partout des lacs en plein centre ville il y a le port plein de chose à voir au bord de l'Elbe c'est l'équivalent de la Seine a Paris, l'a later pas mal aussi , pour sortir le soir il y a que ça reeperbahn, saint Pauli en gros tout est accessible en plein centre ville les transport en commun 24/24 h pas de galère moi je kiff les restaurant ici je fait une par semaine :-) autre chose je te tiens au courant il y a pas mal d'événement à venir ce week-end end il y a une grande fête d'ailleurs je vais bouger au centre ce soir :-) à plus