Vacances à Ouagadougou

Bonjour à tous,

Vous qui vivez à Ouagadougou, que suggéreriez-vous à celles et ceux qui veulent découvrir la région?

Lorsque vous recevez de la famille et des amis, où les emmenez-vous? Quelles sont les incontournables sorties touristiques à visiter à Ouagadougou?

A l'opposé, quels sont les sites moins connus, qui sortent des sentiers battus et que vous conseilleriez?

Que conseilleriez-vous pour découvrir et profiter au mieux d'un séjour à Ouagadougou, que ce soit pour un week-end, ou une semaine de vacances?

Merci d'avance pour votre participation ;)

Julie

Bonjour,
j'ai un ami qui vient d'ouvrir un maquis au bord d'un goudron et qui anime en live les dimanches soir en orchestre et souvent avec des artistes burkinabés. Les autres jours on peut être tranquille et déguster une bonne bière bien fraiche. Si vous aimez le calme ou l'ambiance, c'est en fonction des jours...
Moi-même je suis en déplacement hors de Ouaga pour le moment et c'est une ville que vous pouvez visiter aussi: Ouahigouya, avec des sites touristiques bien accessibles. En cas de besoin, me contacter pour les indications. si vous souhaitez aussi, je peux vous guider