Vacances au Caire

Bonjour à tous,

Vous qui vivez au Caire, que suggéreriez-vous à celles et ceux qui veulent découvrir la région?

Lorsque vous recevez de la famille et des amis, où les emmenez-vous? Quelles sont les incontournables sorties touristiques à visiter au Caire?

A l'opposé, quels sont les sites moins connus, qui sortent des sentiers battus et que vous conseilleriez?

Que conseilleriez-vous pour découvrir et profiter au mieux d'un séjour au Caire, que ce soit pour un week-end, ou une semaine de vacances?

Merci d'avance pour votre participation ;)

Julie

[modéré: pas de pub sur le forum. Merci.]

bonjour
les meilleurs endoits a visiter au caire ce sont les pyramides.. le musee.. el hussein ( l ancienne ville ) el kalaa.. le nile ...

Bonjour,
Je suis marocaine je viens à sharm el seikhe pour meeting pendant une semaine dites moi si le climat est favorable genre ça craint pas c'est pas dangereux en ce moment comme j'enttend dire sur les info

oui il fais encore beau et aussi tu na rien a craindre charm el cheikh est tres bien securise .. bon voyage

souk Khan El Khalili souk Bab Zweila felouque parc EL Azhar Caire Copte, Caire islamique, derviches tourneurs EL Sawi Zamalek opéra églises troglodytes Moqatam centre des femmes soeur Emmanuelle mosquée Ibn Touloun musée Gayer Anderson qanater

Bon séjour et ne vous inquiétez pas ce n'est pas le chaos ici, les sites touristiques sont assez bien sécurisés :)

tu penses arriver au Caire dans quelle période ?

??

Svp dites moi Il fait
quel temps a sharm el seikhe?

a sharm elsheikh la température est de 24 degré

Genre je px mettre des robes je px bronzé ou pas du tt parce que moi au maroc 24 degre il fait froid

Je serais samedi a sharm et le 20 au cairo

je vis a sharm el sheikh et il fait tres beau ici . Vous pouvez aussi aller a la plage j'y etais y a 2jrs.
Sinon la nuit il fait un peux froid 20degrees et le matin 30 degrees. Il y a rien a craindre ici tout va tres bien :)

Merciii pour l'info parceque je prépare ma valise et la vérité je savais pas quoi mettre cest pour sa
Je vais passer 2 jr au caire j'espère qur c stable aussi

Salut a tous ici, je suis au Caire, et je peux repondre a n'importe quelle question pour s'assurer que vous apprecierez votre sejours au cairo :) I am living in Cairo, and I can advise you for any arrangements/ideas for what's best to do and where to stay in Cairo, given the fact that Cairo is one of the mostly crowded and traffic jammed cities on earth :)