Vacances à Bucharest

Bonjour à tous,

Vous qui vivez à Bucharest, que suggéreriez-vous à celles et ceux qui veulent découvrir la région?

Lorsque vous recevez de la famille et des amis, où les emmenez-vous? Quelles sont les incontournables sorties touristiques à visiter à Bucharest?

A l'opposé, quels sont les sites moins connus, qui sortent des sentiers battus et que vous conseilleriez?

Que conseilleriez-vous pour découvrir et profiter au mieux d'un séjour à Bucharest, que ce soit pour un week-end, ou une semaine de vacances?

Merci d'avance pour votre participation ;)

Julie

Bonjour,

Il y a les incontournables :

- Parcs : herastrau, cismigu
- les batiments : la maison du peuple, patriarhia

Et la nuit tombee les bar et club de lipscani

Aussi a mentionner que les Roumains ont une incroyable sympathie pour les Francais.

[modéré: hors sujet]

Je n'ai pas vu de différence personnellement.

Je vis à Bucarest depuis 4 ans.

Bonjour , je voudrais venir découvrir la Roumanie ,  alors je cherche à me faire des amis , merci

Pourrions nous faire connaissance , je cherche à me faire des amis en Roumanie , merci

Il y a les incontournables rencontres francophones, ou vous pourrez vous faire des amis et ainsi découvrir la Roumanie.
La Roumanie a un éventail très large de paysage et de lieux superbes, a 2-3 heures de bus et pour moins de 25 euros ( aller/retour) vous avez un choix immense.

Contactez moi par message avec vos préférences et je vous répondrai avec plaisir.

Cordialement

Luc FRANCOIS

Bonjour , je suis contant de vous lire , et rassurer de savoir qu'il y a des francophone  à Belgrade , et si possible comment sont. Les habitants   Vis a vis  des étranges ( les noirs). , la ville est sur , ou bien il y a des endroits qui ne sont pas favorable   Étranges ?   Est ce dans le groupe  il y a aussi  les francophones  d.origine étrangère , merci

Je vous parle de la Roumanie et de Bucarest.
Belgrade est en Serbie.

En Roumanie - Bucharest, il y a des francophones de toutes nations et toutes couleurs. Il n'y pas de problèmes de racisme.

Bucharest est plus sure que Bruxelles.

Dans les rencontres francophones il y a aussi des congolais.
Je suis d'ailleurs ami avec le premier conseiller de l'Ambassade du Zaire.

Bien a vous

Merci beaucoup pour tout ces renseignements ,  je vous tiens au courant  quelques jours avant mon voyage , merci