Vacances au Wisconsin

Bonjour à tous,

Vous qui vivez au Wisconsin, que suggéreriez-vous à celles et ceux qui veulent découvrir la région?

Lorsque vous recevez de la famille et des amis, où les emmenez-vous? Quelles sont les incontournables sorties touristiques à visiter au Wisconsin?

A l'opposé, quels sont les sites moins connus, qui sortent des sentiers battus et que vous conseilleriez?

Que conseilleriez-vous pour découvrir et profiter au mieux d'un séjour au Wisconsin, que ce soit pour un week-end, ou une semaine de vacances?

Merci d'avance pour votre participation ;)

Julie

Bonjour Julie ,

je te conseille d aller a Wisconsin dells  c 'est un jolie endroit tres nature avec aussi un park d attraction geant , tu peux egalement y faire une superbe ballade en bateau et y voir des animaux se ballader sur le long de la riviere

a bientot
ingrid:)

Bonjour ingrid,

Merci pour ce partage. :)

Bonjour, Christine

avec plaisir !!!

Bjr, et j'y serais bientot aussi le proprietaire d'un motel resort, inutile de vous dire que vous y serez les bienvenus.
A bientot
Vido

Bonsoir ,
Merci pour l invitation c'est avec plaisir que nous passerons vous voir , de quel coté etes vous ?

a bientôt
ingrid :)

Bonjour Vido > je vous invite à enregistrer votre resort dans l'annuaire entreprises Wisconsin. :)

Merci,

bonjour,
nous serons installes a 2,5 miles de Wisconsin Dells,mais
je vous ferais un topo plus détaille quand j'aurais les clés , inutile de se faire de fausse joie.
et bien sur je m'enregistrerais dans l'annuaire des entreprises. merci.
a bientôt
vido

Bonjour a tous,
Nous sommes enfin installes dans notre hotel a 2,5miles de wisconsin Dells, depuis le 24 juin dernier.
Beaucoup de travail car nous sommes arrives en pleine saison et nous ne connaissions pas grand chose a l'hotellerie, heureusement l'embauche d'une manager pro nous a beaucoup aide.
Nous avons a votre disposition, 23 chambres, 18 sites de camping et 5 emplacements de RV.
Deja un Français a notre actif, venu en famille, elle, americaine et les enfants nes en France mais aux usa depuis 3ans.
N'hesitez pas a venir nous voir, nous avons fait qq activites dans les parcs environnants,c'est tres tres ludique et un peu fou!
A bientôt
Vido et Ludivine

Bonjour à tous,

Je vois que nous sommes un peu hors sujet ici.

Je vous rappelle que le sujet de la discussion est : Vacances au Wisconsin.
De ce fait, si vous avez été en vacances à Wisconsin et vous avez visité de beaux endroits, n'hésitez pas à partager ces informations avec nous. :)

Merci

Priscilla