Vacances à Cuba

Bonjour à tous,

Vous qui vivez à Cuba, que suggéreriez-vous à celles et ceux qui veulent découvrir le pays?

Lorsque vous recevez de la famille et des amis, où les emmenez-vous? Quels sont les incontournables lieux et sorties touristiques à visiter à Cuba?

A l'opposé, quels sont les sites moins connus, qui sortent des sentiers battus et que vous conseilleriez?

Que conseilleriez-vous pour découvrir et profiter au mieux de son séjour à Cuba, que ce soit pour un week-end, ou une semaine de vacances?

Merci d'avance pour votre participation ;)

Julie

Bonjour Julie. Vous n'avez pas reçu encore de réponses car à Cuba il n'y a que très très peu de possibilités de communiquer de cette façon.  Seuls, les cubains vivant en dehors de leur île le pourraient. Personnellement, je pourrais vous donner quelques idées mais tout dépend de ce que vous recherchez. Et puis vous pouvez voir avec"  Le Petit Futé " qui propose des,solutions. Mais depuis Maurice, je ne sais pas si vous allez en trouver un exemplaire.
Écrivez-moi si vous voulez. À bientôt

Bonjour, Je suis Québécois et je vit à Trinidad, Cuba 6 mois par années de novembre à mai depuis plus de 8 ans. C'est un endroit magnifique à ne pas manque, belle plage, montagnes et culture sont au rendez-vous. Il y à beaucoup de belles casas particular qui vous permettrons de vivre chez l'habitant et de vous imprégner de la culture Cubaine. J'adore avoir de la visite et il me fera plaisir de vous y guider et de vous faire découvrir ce merveille patrimoine mondial de Cuba.

En passant je connais très bien Cuba, alors si vous avez besoin d'information sur quoi que ce soit n'hésiter pas à me contacter. Je suis votre référence à Cuba.

[email protected]
Je peut vous faire découvrir Cuba hors des sentiers battus c'est ma spécialété.
voyageevolution.e-monsite.com/