Seb de Lobito - Benguela

Bonjour,

Je vient de m'inscrire sur l'Expat.com! alos juste pour passer un bonjour a tous

seb

Bonjour et bienvenue seb !

Comment se passe la vie à Lobito alors ? Tu t'y plais?

Merci! ecoute encore une fois la vie a Lobito me plait vraiment et surtout n'a rien a voir a la vie mouvementer de Luanda et toi tu vie en angola aussi ?

Oh tiens ! Tu vis dans ma ville natale !

Et bien super en tout cas j'adore Lobito! les gens y sont vraiment sympa et surtout bien calme comparé a Luanda!
et toi tu vis ou maintenant ?

hello, pour ma part je ne vis pas en Angola, mais ravi de faire ta connaissance sur Expat.com :)

Je vis à Maurice.

sebastien76 a écrit:

Et bien super en tout cas j'adore Lobito! les gens y sont vraiment sympa et surtout bien calme comparé a Luanda!


Ah, comparer une métropole de 5 millions (voire plus) d'habitants à une petite ville de moins de 200 000 ;-)
Mais bon, je n'ai jamais vécu à Lobito. J'y suis née, j'y vais de temps en temps rendre visite à ma grand-mère et voilà. Honnêtement, la vie (trop) calme des petites villes et villages, ou la vie (trop) tressante de Luanda ne m'attirent pas. Je ne vis pas en Angola depuis 15 ans, changeant de pays au gré ses convenance, et je ne compte pas retourner pour y vivre.

Tu y fais quoi ?
Pétrole ?

Bonjour à tous,

Seb, en ce qui me concerne je viens  m'installer à Lobito d'ici quelques jours et je suis bien content de pouvoir apprécier le calme par rapport à Luanda (j'y ai vécu un an). j'espère que ce ne sera pas TROP calme non plus.
A bientôt

AngoNono