Demande de VISA permanent au VENEZUELA

Salut,
Merci de me donner assez d'infos sur la procedure d'obtention de visa permanent au VENEZUELA.

Je vais en aventure dans ce pays pour y chercher du travail et y vivre .

Merci pour vos conseils et surtout les orientations pour le visa.

Bonjour lefilskoua,

Bienvenue sur Expat.com! :)

Vous devriez peut-être contacter l'ambassade dans votre pays pour avoir quelques renseignements?

Merci,
Christine
Expat.com

Merci Christine . J'ai apprécié la réponse.

L'ambassade du venezuela peut te donner un visa de migrant temporaire si tu as un contrat de travail .Si non va sur le site du gouvernement :SAIME
si tu ne parles pas espagnol ce ne sera pas gagne ...
Bon courage

Merci pescadorfeliz pour l'inforamtion rapide... Etes vous actuellement au VENEZUELA ,?

Je veux y aller en aventure, je sais que ce n'est pas facile mais je veux y foncer.

Merci de me donner les conseils que vous trouvez utiles pour un tel projet .

Parles tu espagnol coremment ? As tu de quoi vivre plusieurs mois sans travailler ? Si non oublie ....foncer te sera impossible .
Je ne veux pas te decourager mais ne perds pas de temos si tu ne peux repondre a,ces 2 questions

Merci pescadorfeliz pour l'inforamtion rapide... Etes vous actuellement au VENEZUELA ,?

Je veux y aller en aventure, je sais que ce n'est pas facile mais je veux y foncer.

Merci de me donner les conseils que vous trouvez utiles pour un tel projet .

Bonjour,

Non je ne parle pas couramment Espagnol...mais je sais lire et j'arrive a saisir oralement l'essentiel de ce qui peut mais je ne peut tenir une bonne conversation de bout en bout en Espagnol.

Je parle cependant couramment l'Anglais .

Je n'ai pas assez d'argent mais j'aimerais à distance décrocher un poste de Technico Commercial avant d'y aller.

Merci pour les prochaines remarques à tout ce que je viens d'écrire.

@ le filskoua

Bonjour ,
Decrocher un poste " a distance " fait partie du domaine du reve !! Comment pouvez-vous esperer cela ?? Il faut rester realiste et objectif , toute demande de visa , même touristique , ne s'obtient pas juste pck on en a envie !!! C'est impossible de « foncer » tete baissee sans avoir une bonne preparation du projet , et avoir de l'argent d'avance pour le concretiser ! Prenez du temps a cette réflexion !

Bon courage