Organisation d'une rencontre expat à Fès

En effet, ce serait bien que les personnes intéressées par ces rencontres nous fassent une demande d'ajout à mamscoeur ainsi qu'à moi.

Cela facilitera le contact et les échanges directs.

Si il y a des personnes à Fès entre de juillet à août, nous ferons en sorte de nous voir rapidement.

A vous lire,

Christophe

Bonjour je serais à Marrakech en juillet inchallah

mustapha59119 a écrit:

Bonjour je serais à Marrakech en juillet inchallah


bonjour Mustapha,
et quelle relation entre une rencontre à Fès et ta venue à Marrakech?

mustapha59119 a écrit:

Bonjour je serais à Marrakech en juillet inchallah


Bonjour
Dans le titre " Organisation d'une rencontre expat à Fès"  quel mot est incompréhensible ?
Car de Marrakech pour une rencontre à Fès  ! ! ! !  bof
En plus vous répondez a une annonce de 2013 !
Cordialement

Je pensé que vous seriez venu me voir à Marrakech pour fair la fête 😂 je plaisente 2013 c est vieux effectivement alor depui sa va? Vous avez pu rencontré d autres expatriés?

salut,
je travaille à fès et je suis bien motivé par un petit apéro entre expats à fès
a bientot
Julien

Bonjour Julien

Vous avez la rubrique Événements à votre disposition pour y organiser sortie,rencontres,balades etc
Cordialement

Je serais partant pour une rencontre...

tres bonne idee je voulais le proposer egalment en tout cas je srais present

Cette idée date déjà de 2 ans. Nous en avons tenté une et personne n'est venu. Il faudrait peut être relancer l'idée, mais j'ai un doute.

ok contacter moi sur mon mail et on essayera de s organiser si vous voulez ***

Modéré par Priscilla il y a 7 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

ok passer moi vos contacte alor

Bonjour

Pour vos échange de coordonnées (Email,tel,etc) vous pouvez utilisez les MP (messages privés )
Pour envoyer un MP vous cliquez sur le pseudo concerner et vous aurez la fonction "envoyer un message" vous écrivez votre message ,cliquer sur "envoyer" et voila 
Bonne journée

bonjour je compte m'installer se dimanche 25 septembre a  fez et je crois que c'est une bonne idee.

salut, je suis installé à fès. appelle moi à l'occasion
Julien

ganteil julien a écrit:

salut, je suis installé à fès. appelle moi à l'occasion
Julien


A qui t'adresses-tu, Julien?

Bonjour, je m'appelle Patrice, je suis retraité et je vis régulièrement à Fes depuis août 2015. Je suis marié à une femme marocaine. Je ne connais pas de français(es) vivants dans cette ville. Serait il possible de se retrouver pour faire connaissance ?

Bonjour Patfès,

tu peux déjà approcher l'association Union des Français à l'étranger, section de Fès-Meknès.
Cette association a organisé hier un rallye pédestre à travers la ville nouvelle. On y trouve des Français, des Belges et des Marocains francophones. la semaine d'avant il y avait pétanque et belote...  Elle organise également des afterwork, occasion de se retrouver autour d'un verre (avec ou sans alcool) dans différents établissements de la ville.
Si tu trouves d'autres associations ou groupes, indique-le moi...

Bonjour et merci pour ta réponse, je vais me renseigner pour cette association et voir ce qu'il est possible d'y trouver d'intéressant. je t'informerai si j'apprends quelque chose de nouveau.