Bosser dans l'audiovisuel, la pub, la com' à Bangkok

Bonjour à tous,

Je suis tout nouveau sur ce forum et je recherche des infos pour m'installer en Thailande. En effet, je vais très probablement suivre mon copain qui doit retourner s'installer dans son pays. Le suivre c'est bien, trouver du boulot pour pouvoir rester dans le pays c'est mieux!

En France je bosse dans l'audiovisuel en tant que chef de projet pour une grande chaîne et dans l'idéal je recherche le même genre de boulot que ce soit dans la com', le marketing, la pub ou l'audiovisuel. Y a-t-il des personnes ici qui bosse dans ces domaines la à Bangkok? Savez vous si il y a des opportunités?
En faisant quelques recherches j'ai découvert pas mal de société de production ou de post-production dans la capitale thaï. La Thaïlande a l'air très dynamique dans ce domaine la. Mais il est difficile de se faire une idée de la situation tant qu'on est pas sur place.

Si vous avez des infos ou des conseils en tout cas je suis preneur. L'idée de partir est très excitante mais l'idée de ne pas trouver de boulot m'effraie un peu.

Salut,

Je ne sais pas d'où tu en ai dans tes recherches, mais étant dans ce domaine et en Thailande depuis 1 an et demi je peux te dire que ce n'est pas vraiment évidemment, si la Thaïlande est effectivement dynamique dans ce milieu, embaucher un étranger est pas forcément évident...

Mais je pense que tu peux avoir tes chances, mes compétences sont plus de l'ordre technique (cadreur, monteur, photographe accessoirement) n'hésites pas à envoyer des candidatures aux boites dont tu as les adresses,rare seront les annonces publiés dans le domaine...

Je te conseil ce site pour cela : jobsdb.com

Tu arriverais quand en Thaïlande ?

Salut,

Merci pour ta réponse, je vais aller faire un tour sur le site web. Pour répondre à ta question, j'arrive en Thaïlande au début du mois d'aout.

ok, toi moi au jus, à l'occasion on ira boire un verre.

Je te fais signe quand j'arrive

Pas de soucis, bonne préparation d'ici là !

HEllo, moi je suis dans le Sound design, ma boite est a Paris mais je vie en Thailande.

Si vous avez des besoins en ce domaine n'hésitez pas a me demander :-)

++

Hello tout le monde,


Je sais que vos posgt datent d'il ya maintenant presaue 14 ans, mais je suis curieux de savoir ou vous en êtes tous ??

...Skolo n'est pas revenu sur le forum ces 12 dernières années...

Fermé