Cherche francais à meknes

Bonjour,je viens de Lille avec ma petite famille et je suis maintenant sur Meknes,ressentent la solitude,je cherche à rencontrer des francais pour discutions,rencontre,et partage de notre expérience de résident au Maroc.

Bonsoir, j'habite dans la région de Meknès et je cherche des contacts avec des français ou bien sûr des marocains qui parlent français car je me sens seul et j'essaie de trouver des solutions. Merci à vous qui me lisez de me rendre une réponse.

Bonsoir, je suis dans la même situation que vous, vous pouvez me joindre en m'envoyant un e-mail *** , ce sera un plaisir de boire un café avec vous.

Bonjour David,
Un français installé à Moulay Idriss Zerhoun...
Je peux comprendre qu'après avoir fait le tour des magnifiques ruines de Volubilis "Wallili" et visité les alentours... pas grand chose à faire de le coin !!
Je pense que tu trouveras plus vite des contacts et activités sur Meknès.
Bonne continuation,
Domi22

je suis retraite francais marie
en septembre 2018 inchallah je m installe a meknes
qui peu me renseigner, comment recevoir sans courrier de france a Meknès
dans les meilleur délai, le moyen le plus sur.A tous les retraite de Meknès j ai la meme envie de vous retrouve!! et passer du Temp avec vous
cordialement.

bonjour,
pas de problème ci vous ete encore la le mois de septembre 2018 je vous contacterai pour boire un bon thé et passer un peu de Temp je suis de la région Alsace.
bonne journée.
cordialement

Bonjour, nous avons l'intention de nous installer à Meknès courant 2018 voir début 2019, quand je constate que vous êtes isolés ça m'inquiète un peu.
D'ailleurs, nous espérons y faire un "saut" pour tenter de trouver notre petite nid.
Bien à vous.

bonjour.
j ai fait plusieurs ville avant de choisir de m installer: il y a kenitra trop touristique/ el jadida très belle ville mais un peu cher/,Essaouira trop cher. La ville de meknes est une grande ville il y a de tous des école et la vie reste encore abordable.sa changera le jour ou il décide d implante .d'Islande
je suis pas vraiment isole j ai la famille de ma femme a Meknès, khemisset et rabat mais je serai isole ci je ne trouve pas des amis expatrier.
cordilement

Bonjour
Je suis retraité français et je  vis a meknes
Si vous avez besoin de conseils ,pas de problemes,je vous renseignererai dans la mesure du possible

Bonjour
Alors ? Ça y est ,vous êtes installés à Meknes ?
Cordialement