Rencontres sur Siem Reap

Hello,

Je suis sur Siem Reap depuis peu et je compte rester environ 6 mois ici.
Je suis un peu égaré donc rencontrer quelques expa ça serait un plaisir.
Si vous avez des bons plans ou autres, je suis ouvert à toutes propositions parce que je commence à tourner pas mal en rond vu que je connais pas vraiment la ville.
N'hésitez pas à m'envoyer un message.

Nicolas

Bonjour Nicolas,

Bienvenue sur expat-blog!

J'espere que vous vous ferez plein de nouveaux contactes. :)

Cordialement,

David,

:)

Infos expats sur les groupes locaux Facebook:
1. francophone: facebook.com/groups/forumfrancophoneSR/
2. Mélangé: com/groups/590912940926094/
Il y a des tas d'autre groupes mais la plupart des bonnes  infos sont là y compris un groupe pour vendre et acheter des trucs d'occasion.
Bonne chance

Coucou nicolas !!!!


Je viens d'arriver sur siem reap, jsais pas si tu es toujours sur place?? N'hésite pas a me faire signe, bizz Cécile

Hello
Le début de discussion date mais la dernière réponse est d'hier. Je ne suis pas expat, mais je vais dans un petit village à 3,5h de Siem Reap pour une mission associative. Je serai à Siem Reap le 16 février et la 1ère semaine de mars. Je serai content de rencontrer des gens et d'avoir quelques conseils.
A bientôt j'espère,
Khalid

salut cécile nous sommes toujours sur place !!! et si tu veux jete laisse mon num [Modéré], on se trouve sur sok san road après le tuk tukbar toujours tout droit sur ta droite "restaurant l'annexe".
rika et aziz

a bientot

salut khalid,

ben si tu es de passage le 16 février et 1ère semaine de mars tu seras le bienvenu si sa te branche , je telaisse mon adresse mail [email protected] et mon num [Modéré]
abientôt

Hey !!!! Peux tu men dire un peut plus Sur ta mission associative? Si le projet me convient peut etre est il possible que ke je puisse y participer ...

Buzz cecile

Hey !!!! Ouaip carrement ! Mon numero est le [Modéré: évitez de poster votre numéro de téléphone svp] ... a tries vite, buzz cecile

Hello
Super sympa l'invit...j'arrive sur Siem Reap vers 13h30. Les numéros sont filtrés sur le forum, j'envoie mon num à il rika.taing[at]gmail.com; on pourrait se retrouver dimanche...à bientôt
Khalid

Bonjour !
Je viens également à Siem Reap début avril pour une mission associative. Je serais la seule européenne et souhaite découvrir la ville et les alentours avec d'autres, c'est toujours plus sympa! Est-ce que vous êtes toujours sur Siem Reap pour boire un verre ? (j'y serais à partir du 4 avril). A bientôt j'espère :)

Bonjour

Vous pouvez essayer de me joindre (je serai absent du 10 au 20) en avril. Je suis ici depuis presque 20 ans, je pourrai vous donner quelques conseils et adresses... On me trouve en général à Angkor Zen Gardens, à la sortie de la ville
Bon voyage
Bruno

Je m appelle Delphine et je ss à SRjusque début avril...