Par rapport la qualite de vie habiter Djerba ou la capital Tunis ?

Si vous deviez avoir la même situation c'est a dire une belle villa voiture , travaille , vous choisirez d'habiter a Tunis ou a Djerba par rapport a la qualité de vie laquel choisir.?dite pourquoi j'aimerais avois vos avis c'est tres important pour moi

Bonjour coolboy23.

Votre message a été déplacé sur le forum Djerba pour plus d'interactions.

Je vous invite à parcourir les discussions de ce forum -  Vie de tous les jours à Djerba pour plus d'informations.

Merci

Karen :)

le milieu me semble bien !
Sousse , Mahdia, dans ce coin pas encore trop la chaleur du sud, et pas les pluies d'hiver...!
je suis à Sousse depuis des années, et ma foi, cela me semble un bon compromis.

Je suis d'origine de Djerba et je vis a Tunis.. je te recommande l'ile de Djerba sans discussion..

je choisirais sûrement jerba pour la qualité de vie. Tunis est une jolie ville, avec les défauts de la ville: notamment la pollution, le bruit, la propreté ...
On peut aussi choisir une ville entre les 2 comme cela a été conseillé plus haut. La température n'est pas la même à Tunis et jerba et un voyage sousse => tunis (pour aller retrouver la grosse ville et ses magasins) est plus rapide que jerba=>tunis.

Pareil J'opterai Djerba si c'est à choisir entre Tunis et Djerba. Si j'ai plus de choix : 1-Sousse/Monastir ; 2-Hammamet/Nabeul

Ha oui Sousse bon choix.
Une ville à taille humaine qui allie les avantages de la station balneaire avec sa qualitè de vie , avec un centre ville tres animè ou on y trouve tout.
Et c'est proche de tous .


JoF.

Je vis à Sousse depuis de nombreuses années et je n'ai aucune lassitude. C'est une ville agréable avec un certain calme par rapport à Tunis.