Sinstaller et vivre en Ukraine

Bonjour! Je m appelle AlaEddine, je suis Tunisien et j aimerais avoir des renseignement pour pouvoir venir en Ukraine, j aimerais faire ma demande de visa mais j ai peur qu on me refuse car je suis  célibataire, je souhaite plus que tout travailler et s'installer en Ukraine! je voudrais avoir des nouveaux ami pour m'aider à ce sujet! merci au personnes qui me répondront

Bonjour Alae , être célibataire est pas un problème qui peut influencer sur l'accepte de visa , vous devez s'inscrire à une université ;  apprenez la langue ;après demandez visa et tous vas bien passer

Bonjour et merci pour votre contribution Ouiam :D

Bonjour Maximilien ,  mon travail ici je pense c'est aider les gens si je sais des informations , ;) merci à vous aussi

Bonjour! Je ne voulais pas s'inscrire dans une université! j'ai déja terminé mes études en Tunisie! et j'espére voyager pour le loisir! en fait, les frais d'inscription sont trop cher! merci en tous cas!

dans ce cas , vous pouvez demander visa touriste ici http://tunis.mfa.gov.ua/fr ; suivre les procédures demandées ,
bonne journée