Je cherche des amis russes et partir pour visiter la Russie

Bonjour,
je m'appelle AlaEddine, j'ai 24 ans, je suis tunisien! un jeune diplomé! intéressé pour faire des nouvelles connaissances avec des ami russes! j'ai décidé de visiter la Russie bientot et je voudrais bien avoir des copins là bas pour me fournir plus d'informations sur ce pays! Mercii!!

Bonjour AlaEddine,,

Pourriez vous s'il vous plait nous en dire un peu plus sur vous c'est à dire votre choix de visiter La Russie.. ou exactement en Russie svp :)?

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat-Blog.

Bonjour! j'ai pas une destination bien déterminée! n'importe ou! le plus important c'est d'avoir des amis là bas pour me receuillir! merci pour votre réponse Maximilien!

Saalut.

je serai contente de faire notre connaisance en Russie si tu passes par Moscou.

Cordialement
Irina de Moscou

Salut Irina! je serai aussi content de faire ta connaissance et te rencontrer ensuite! surement je vais passer par Moscow la capitale! tu devrais m'accompagner par ce que je connais personne là bas! MERCI!

AlaEddine, salut.

Tiens - moi au courant de ta date d'arrivée et on s'arrangera.

Cordialement,

Irina

Daccord! si tu veux on peut garder le contact entre temps! vous pouvons communiquer via Skype ou sur facebook! en attendant que je serais là bas!

Ok, tu peux me trouver sur le facebook par Irina Korkodinova

c'est faits! ravis de te connaitre! Irina! tu peux savoir plus d'informations sur moi! merci!

Entendu, à bientôt sur le facebook.

je m'appelle CLAUDE, j'ai 25 ans, je suis sénégalais! un jeune diplomé! intéressé pour faire des nouvelles connaissances avec des ami russes! j'ai décidé de visiter la Russie bientot et je voudrais bien avoir des copins là bas pour me fournir plus d'informations sur ce pays! Mercii!!