Rushmore business school

Bonjour, je vais étudier à Rushmore Business School cette année. Cette école a-t-elle de bonne réputation? Merci
Gax

Hello

Je viens de jeter un oeil au site, je n'avais encore jamais entendu parler de cet établissement. Du coup si les autres membres ont des infos/opinions je suis preneuse aussi :)

Slt, merci pour ta réponse!

Bonsoir Miangaly et Schéhérazade

Vous devez prendre en considération deux aspects importants, avant de vous y lancer.

Primo renseignez vous pour savoir si cet établissement est affilié avec une quelconque institution étrangère. Si c'est le cas, essayez de rechercher le classement de l'institution mère par rapport aux autres institutions dans le pays d'origine ou au niveau mondiale, si possible. Il y existe ce genre de site ou forum.

Secundo, renseignez vous sur la reconnaissance et l'équivalence du certificat qui vous sera octroyé par l'institution locale en fin d'étude.

Ceci est vérifiable auprès de le NAEC – National Accreditation and Equivalence Council. Sinon, la TEC – Tertiary Education Commission -  pourrait également vous éclairer.

En dernier lieu, connaitre le coût et de là se demander à quoi ce certificat après trois ou quatre années d'études vous mènera. C'est nettement plus prudent de vous renseignez avant de vous lancer que de vous rendre compte après que cela ne valait pas le coup.

Ceci dit, je vous souhaite à toutes les deux bonne chance.

Sincères salutations

Vayid

Je peux juste ajouter que je connais Rushmore et ses directeurs.  Sans me bruler les doigts, je dirai que c'est une ecole bien montee et bien geree.  Je n'ai rien entendu de negatif sur cette ecole (contrairement sur beaucoup d'autre).  Rushmore, selon mes infos, appartient a un professionnel de l'education et non a un homme-d'affaire assoiffe d'argent.

Les infos de Vayid sont tres interessants - pourquoi ne pas verifier si c'est verifiable !?

Bonne chance dans vos etudes.

Bonjour à tous,
Merci pour vos conseils!
Miangaly