Dentiste Réunion - Maurice

Bonjour tout le monde,

Une amie suisse vient de m'indiquer qu'elle faisait un petit voyage vers la hongrie pour payer moins cher le dentiste (4 fois moins en fait) pour une qualité de service excellente.

Mon collègue marocain, me dit que c'est la même à Casablanca, très bon travail et beaucoup moins cher.

Est ce que pour l'île Maurice cela serait pareil ? Je me dis 200 euros l'aller-retour, si ça peut permettre d'éconimiser sur des gros frais dentaires ...

Take Care
Jimi

Alors Jimi je peux t'aider.
Les dentistes de la Réunion officient aussi sur Maurice.
Sur un devis de 6/7000 euros mon mari gagnait 1000 euros
Les soins sont de pointe. Clinique au top !
Va sur le site de la Clinique de l'Ocean Indien
( ils font aussi de la greffe capillaire et de l'esthétique)

Ceci dit, si tu calcules le vol,les nuits d'hôtel et les dépenses sur place pour te nourrir etc..tu ne gagnes pas grand chose
Rien n'est moins cher que la Hongrie

Oui effectivement si ce n'est que si peu d'écart ça ne vaut pas le coup, mais je suis aller sur un site et cela semblait dire 50%.

Après c'est le site de la clinique, alors pas très objectif.
La Hongrie ça fait loin malheureusement :|

bonjour,

c'est vrai que si on ne gagne pas grand chose en allant faire les soins dentaires à Maurice... ce n'est pas la peine..... quoique!!!

si en plus on s'offre des vacances!! on en revient avec une belle bouche et un corps reposé!!! :cool:

Bien sur, Christ tu peux faire tes soins à Trou aux biches et profiter des vacances aussi... ;)

Tchix a écrit:

Alors Jimi je peux t'aider.
Les dentistes de la Réunion officient aussi sur Maurice.
Sur un devis de 6/7000 euros mon mari gagnait 1000 euros
Les soins sont de pointe. Clinique au top !
Va sur le site de la Clinique de l'Ocean Indien
( ils font aussi de la greffe capillaire et de l'esthétique)

Ceci dit, si tu calcules le vol,les nuits d'hôtel et les dépenses sur place pour te nourrir etc..tu ne gagnes pas grand chose
Rien n'est moins cher que la Hongrie


Par contre, c'est pas mieux d'aller à st denis ?? comme pour les orthodontistes ??? y en a peut être même qui font un package non???

:D Super la réponse !!
Ca va surement beaucoup aider les autres !!! :