Habiter en Andalousie

je désire habiter  en espagne salobrena andalousie parlant très mal l'espagnol qui pourrait me dire si il existe des associations ou des club de français dans cette région . Merci

Bonjour milhares.

Quels genre de clubs ou associations recherchez vous?

Vous pouvez consulter la page Activités en Andalousie ou même proposer une activité.

Merci et bonne chance

Karen :)

Bonjour, je me permets de rejoindre la discussion, car je rêve de pouvoir également déménager un jour en Espagne, et plus particulièrement en Andalousie à Séville. Quelles sont les formalités à accomplir? Et ce qui m'effraie le plus: le travail, car le contexte économique est difficile...
Merci pour vos réponses...

Milhares, ne devrais-tu pas apprendre déjà côté France avant de partir? Genre sur un an en association?

Bonjour EmyEstrella > vous devriez commencer une nouvelle discussion avec vos questions sur le forum Andalousie. Merci.

recherche maison avec petit terrain pour passer retraite tranquille au chaud et profiter de cette retraite bien mériter .quelles démarche faut il faire au pres des administrations française,merci de me renseigne

bonjour
il y a une association à Amunecar c'est AFA
je vais moi meme à Nerja pour plusieurs mois ! ce sera un de mes prochain rendez vous ?
c'une association qui ma l'air sympatique au vue des activités présentés ....
la région d'Almunecar Nerla et Salobréna regroupe beaucoup je pense de Français Belges et autres Francophone ,l'année dernière j'avais eu l'occasion de discuter avec certains ......
j'espère que ce sera utile pour VOUS !
cordialement
Roger

(Modéré: Pas de pub sur le forum svp)

Hola !
Mon compagnon et moi sommes allés l'à AFA et nous sommes devenus membres. En octobre, nous avons acheté une maison à Almunecar, et revenons pour finaliser l'achat début décembre.
Asta luego !!!
Catherine y Yves