Renseignemennt USA et Police

1

Bonjour policeplease.

Bienvenue sur Expat.com :)

En attendant que les autres membres vous fournissent des renseignements, je vous suggère de parcourir les différentes discussions du  Forum États-Unis, pour plus de détails sur l'obtention de la green card.

Je vous conseille aussi de télécharger notre guide pratique de l'expatrié aux États-Unis, où vous trouverez j'espère des informations qui vous seront utiles dans vos démarches.

Merci et bonne chance

Karen :)

quand un employeur me sponsorise est-ce que je recoi la green card directement quand je travail cher lui ou apres?


dans la grande majorite des cas, un employeur te sponsorise deja pour un visa de travail...pas une green card.
la green card peut venir apres (ou pas) si l'employeur est ok ou si tu te maries avec une US citizen.
du moment que tu as la GC, tu peux travailler pour un autre employeur...c'est pour ca que les compagnies preferent faire un visa de travail (le visa te rattache a la boite)!

a verifier avec elvatoloko, mais je ne suis pas sur que tu peux travailler dans la police US avec une green card.

policeplease a écrit:

Elvatoloko je crois que tu fais partie de la police (pas sur (ton logo) ).


Salut et bienvenue sur le forum.  Oui, en effet, je suis dans la police de Washington.

policeplease a écrit:

Je voudrait savoir si je me fait sponsoriser pour un boulot pour la green card combien de temps devrait-je travailler pour mon employeur ? toute la durée de la green card, tout depend du contrat

ou combien de temps aprÚs avoir travailler cher lui pourrai-je demissionner. Car mon projet est d'etre sponsoriser par un employeur de travailler pour lui et du moment ou je ne devrait plus travailler pour lui


Tout d'abord, avant d'avoir la green card, il te faudra un employeur qui te sponsorise pour un visa de travail... après ca, il faut qu'il te sponsorise pour la carte verte...et que tu l'ai.   

Il faut compter 4-6 ans juste pour en arriver la. Une fois ta carte verte en poche, du moment ou tu travailles 6 mois, un an pour l'employeur qui t'a sponsorise, ca ira.
Aucun contrat de travail peut t'obliger a travailler pour un employeur pour une duree determinee.  Les contrats de travail ne sont meme pas courrants ici.  Tu travailles a volontee de ton employeur et a la tienne...

policeplease a écrit:

, postuler pour etre Police Officer (dans un Etat qui accepte les "permanent resident alien"(Green Card).


Pour les endroits ou en effet un resident permanent peut postuler pour la carte verte, il faut que sa demande de naturalization soit en cours.  Cela veut dire qu'il faut avoir la carte verte au moins 4 ans 9 mois (si tu l'a eu par le biais d'un emploi) et d'avoir envoye ta demande de naturalization avant de pouvoir postuler.

Apres, c'est la que les difficulties commencent, pour chaque poste dans la police il y a plusieurs centaines de demandeurs d'emploi.  Genre 300 - 400 demandeurs pour chaque poste a pourvoir, donc la competition est rude a moins de vouloir aller travailler dans une petite ville ou les salaires sont bas et les conditions de travail mauvaises...  Apres, des candidats retenus, seul 1 sur 16 finira le procesus d'embauche qui dure entre 6 mois et un an, voir plusieures annees pour certaines agences de police telle le NYPD.   Apres, si tu finis le processus d'embauche, il faut passer l'ecole de police.  C'est tres physique et intense au niveau academique. La encore, pas tous les candidats qui y entrent en sortent. 

Pour te donner une idee, je te conseilles la serie faite par le San Jose Police Department, "Step into the blue".

http://www.youtube.com/watch?v=55-WESFYVYM

Pour augmenter tes chances d'embauche:

Avoir de l'experience militaire
Avoir un diplome universitaire niveau license minimum (Il ya pas mal de candidats qui ont des masters)
Etre athletique
Parler  une langue etrangere, surtout l'espagnol, chinois, coreen, vietnamien,arabe.
Avoir des antecedants impeccables

policeplease a écrit:

Derniere question : quand un employeur me sponsorise est-ce que je recoi la green card directement quand je travail cher lui ou apres?

Merci.


Tu la recois quand tu travailles avec l'employeur, pas après.

1

policeplease a écrit:

Pour les endroits ou en effet un resident permanent peut postuler pour la carte verte, il faut que sa demande de naturalization soit en cours.  Cela veut dire qu'il faut avoir la carte verte au moins 4 ans 9 mois (si tu l'a eu par le biais d'un emploi) et d'avoir envoye ta demande de naturalization avant de pouvoir postuler.


Sur plusieurs site et forums il est dit qu'il y a des états ou il n'est pas obliger d'avoir fait la demande de naturalization (Par Exemple : Honolulu à Hawaii tu peut aller voire sur leur site officiel honolulupd.

Peux-tu me confirmer ?

Sais tu comment fait-on pour avoir la unrestricted employment authorization et à quoi elle sert ?

est ce que sa à était difficile pour toi de devenir policier au USA et sans trop m'incruster quelle ont était tes parcours (à-tu recu la green card grace a la loterie, combien de temps apres etre aller vivre au usa à-tu postuler pour la police, ton parcour  scolaire[Desoler si je m'incruste trop]et proffesionnel).


Je me suis dit que si je me fait embaucher pour un visa puis-au bout de quelque années je recoi la green card j'aurais deja fait environ 5 ans d'un metier et la je devrais changer pour entrer dans la police (à-tu attendu aussi longtemps pour entrer dans la police...) ?

Merci.:D


Unrestricted Employment Authorization c'est un permis de travail sans restriction sur l'employeur que tu peux avoir. Il y a beaucoup de categories differentes de work permit...trop long pour t'en faire la liste. En gros, le type le plus courrant de Unrestricted Employment Authorization c'est le permis de travail que l'on te donne quand ton dossier de carte verte est en cours.


Apres, j'ai lu le site de HPD, mais je crois qu'ils ont mis ca en general, pour tous les types d'emplois avec le HPD, comme par exemple une secretaire ou autre employe civil.  Je ne penses pas qu'ils prennent des candidats sans carte verte et dossier de naturalization en cours...Mais cela reste a verifier directement avec eux, avec leur department de ressources humaines.  A mon sens, il faut au moins avoir la carte verte, car selon la loi federale, pour posseder une arme de poing aux USA, il faut etre resident permanent...donc difficile d'etre policier sans ca.


Pour ce qui en est de mon parcours, oui, cela m'a pris "aussi longtemps que ca" pour entrer dans la police et oui, c'est difficile d'y renter, surtout dans les grandes villes et les endroits qui font rever comme Hawaii. Tu peux lire mon parcours sur le forum, sur ce topic:

https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=143867

1

policeplease a écrit:

Merci Elvatoloko.

Oui je ne disait pas le contraire il faut bien la Green Card pour rentrer au HPD il y a écrit pour "Police Officer" :

Citizenship: Citizen, national, or permanent resident alien of the United States. Non-citizen with unrestricted employment authorization from the U.S. Citizenship and Immigration Services (USCIS) may also apply.


Pourrai tu me dire le nombre d'annés exact que sa ta pris pour être Policier et si sa vaut le coup se que tu fait en general ddans la police; plus arrestation ou autre chose merci.


Merci.


Oui, j'ai lu la meme chose.  Mais comme je te l'ai dit, il faudrait verifier avec leurs RH.

Ca a pris du temps, genre pres de 10 ans. A mon sens va vaut le coup.  Ce que je fais? Patrouille de nuit en ce moment. Arrestations? trois/quattre par semaine en general.