Vivre notre retraite

Bonjour,

L'âge de la retraire approche, d'ici 2 à 3 ans au maximum, et avec mon épouse, nous souhaitons partir vivre au Chili ou au Pérou.

Passer une retraite paisible et éventuellement faire profiter de mes expériences professionnelles aux gens qui peuvent être intéressés.

Donc nous recherchons des renseignements sur les formalités, climat entre le nord et le sud, santé, niveau de vie, etc... toutes les questions qu'on peut se poser lors d'un tel changement de vie.

Merci.

Christian

PS : j'ai initialement raté la page de présentation donc je lance le sujet au bon endroit - j'espère.

Bonjour , je vous encourage pour cette idée , Chili est un des beaux pays de l'Amérique de Sud , j'espère que vous trouvez un membre peut vous aider pour trouver les réponses à vos questions
Bonne journée ;
Ouiam

Bonjour,

Francais, Je suis marié avec une chilienne de Conception, nous allons partir vivre à Chillan 100klms de Conception,dans l'exploitation famillial, pour notre retraite.
Nous partons en avril prochain,actuelement nous vivons à Clermont-ferrand,j'ai 59 ans mon épouse 60, 4 enfants qui vivent tous sur Clermont-ferrand, nous avons vécu déja une année sur sur le sol Chilien, plus nombreux voyages tous les 2 ans, et avons apprecié la joie de vivre des Chiliens.Si vous avez besoin d'info n'hesitez pas,
Cordialement

Bonjour Christian,

Je vous invite à consulter le forum Chili qui vous sera certainement utile en vous permettant d'apprendre d'avantage sur la vie et autres au Chili en générale.

N'hésitez pas a poster vos questions sur le forum Chili nous vous répondront avec plaisir. :)

Cordialement,

David.