Retraite

Bjr a tous,


   Voilà je suis Bruno j'ai vécu 15 ans a Madagascar de l'age de 3ans à l'age de 18ans,et notre souhait est de finir nos jours  là bas comme mon défunt papa qui est entéré a Diego,je m'y prends à l'avance car il me reste encore 8 ans a travailler je suis chauffeur routier en France,et je pense que ma retraite ne nous suffira pas pour vivre en France. Je parlais à l'époque parfaitement le sakalava,merina,betsimsaraka il me reste quelques notions . nous voudrions habiter (location) vers Ambanja, diego ou mieux encore ampassindava magnifiques plages ,alors vu que le pays à du changé je suis preneur de tout les conseils pratiques merci à tous et à bientot de vous lire 


          Bruno

Bonjour Bruno!

Bienvenue sur Expat.com ;)

Armand

bonjour,
l'important ,c'est de parler le malgache dit officiel,le merina parlé et enseigné de partout.tu es encore bien loin de la retraite pour mettre en place tes désirs d'immigration. lorsque l'heure sera venue,il faut peu de chose pour mettre tout en place.

merci pour le message de bienvenue

Bonjour
  merci pour cette réponse la langue malgache ça va revenir au fur et a mesure sur diego ou ambanja le merina ne me servira a rien c'est plutot le sakalava en tous cas je suis preneur de tout les conseils qui pourons nous etre utiles merci encore

                  Bruno