Demande de location longue dur�

bonjour recherchons villa joliment meublé 3 chambres piscine ou jacuzi pour location tres longue duré 10 ans minimum merci d'avance

Bonjour et bienvenue sur le forum leveque dominique !

Vous devriez à mon avis poster une annonce dans la section Immobilier à Marrakech.
Cela pourrait aider.

Cordialement
Armand

Bonjour,

Personne ne vous garantira une location pour 10 ans, meme si on vous dit oui, et c'est normal, dans la vie on ne sais jamais, dailleurs meme vous, vous pourriez changer d'avis.
Que recherchez vous exactement, proche du centre, combien de Km maxi du centre, dans une résidence ou individuelle, un budget à ne pas dépasser, à partir de quelle date, etc...
Répondez moi en message privé
Bonne journée,

Bonjour kalysta,

Pourquoi en privé? Vous pouvez donner des informations sur le forum pour que tout le monde puisse en profiter.

Merci

bonjour
je vous propose ma maison à louer pour longue durée je vis en France ( paris)  je n'ai plus le temps d'occuper ma maison en vacances si ça vois intéresse tenez moi au courant
maison dans une résidence avec piscines, surveillée 24h24 , verdoyante c'est le calme absolu pour les amateurs de détente

Bonjour,
Où se situe votre maison?Nous sommes à la recherche d'une location longue durée,mais dans un quartier bien précis,ce qui complique un peu nos recherches....
Cdlt

bonsoir
la résidence est situé a centre entre golf palmaraie et golf Amlekis plus exactement en face bab EL Khemis

Merci pour votre réponse rapide.....malheureusement,il ne s'agit pas du quartier visé.....
Cdlt

Bonjour je suis nouvelle sur le site et je cherche une maison ou douiria dans la médina de Marrakech vide ne me dérange pas dans un quartier sûr
2 ou 3 chambres, salon, cuisine, douche et wc si possible une terrasse bien isolée car j'ai un chat persan que je ne veux ni perdre ni mettre au contact des chats du quartier
a propos du chat quelqu'un peut il me renseigner sur les formalités vétérinaires à accomplir ?
d'avance merci pour vos réponses

Bonjour

le riad est situé dans une résidence surveillée 24h24 3 grandes chambres avec SDE et SDB , une terrasse isolé au deuxième étage concernant les formalités vétérinaires à accomplir je pense une fois sur place vous deviez prendre contant avec la commune pour vous diriger vers les services compétents j'avoue je ne connais pas trés bien les démarches

merci beaucoup
je craint que votre proposition ne corresponde pas à ma recherche car je suppose que votre bien est soit dans le nouveau quartier  soit vers la palmeraie : 
je veux être dans la Médina pour me promener à pied et autant dans le guéliz que dans la médina
j'espère que vous allez trouver car si votre villa est là où je crois elle doit être très agréable;
si je n'arrive pas à avoir de réponse pour le chat via le blog il faudra que je me déplace au consulat du maroc à Bordeaux car je n'arrive pas à les joindre par le tél
en tout cas merci encore

Bonjour

cette question vétérinaire a été souvent traitée sur le forum, donc en fouillant un peu, vous devriez trouver les réponses.

essayez également le moteur de recherche du site "google recherche personnalisée" (ci-dessus en haut et à droite de l'écran)et vous aurez les discussions.

Ensuite un vétérinaire sera mieux indiqué pour vous donner les démarches à effectuer longtemps avant le départ(vaccins, etc), les gens des consulats ne sont pas toujours compétents pour toutes les réponses ...

merci beaucoup
vos conseils me font déjà avancer je vais tout faire comme vous dîtes
encore merci

Bonjour
pour le chat (et valable pour les autres animaux)
il faut que l'animal soit pucer(ou tatouer) ,vacciner contre la rage ,avoir son passeport à jour,un certificat de bonne santé de moins de trois mois, et surtout que le titrage soit effectué (chez le veto,une à deux semaine de délais)
ps:il vaut mieux faire le titrage en France ,c'est plus rapide , les analyses faite en France ou au Maroc sont envoyées à un labo Français
cordialement

Bonjour pouvez vous me donner le tarif mensuel pour cette maison ? Nous pourrions être intéressés . Merci

bonsoir
la tarif mensuel de la maison 6500 DHS ( 630 euros)
cordialement

Bonsoir et merci serial expat mais qu'est ce que c'est que le titrage ? pour tout le reste c'est OK
cordialement

Bonjour
le titrage antirabique est une vérification de protection contre la rage ,obligatoire pour voyager
voila la réglementation ICI
et voir aussi LA
cordialement

encore merci serial expat je savais qu'il y avait toute une procédure pour la rage mais je ne connaissais pas la dénomination
je vois mon vétérinaire la semaine prochaine pour son deuxième vaccin (Iwok a 3 mois et demi) vos renseignement vont donc m'être d'un grand secours
bonne journée, cordialement

Je suppose que depuis août, votre maison n'est plus disponible?

Bonjour
je n'ai pas encore loué ma maison  comme je suis en mission souvent à l'étranger  je viens de remettre la clé une personne depuis 10  jours  qui sera en charge d'organiser les visites je serai au Maroc  prochainement

Bonjour Sarahabib

Merci pour votre réponse. Auriez-vous des photos svp ? Je peux voue envoyer mon adresse mail

bonne journée à vous

bonjour
merci de m'envoyer votre adresse email pour vous envoyer les photos