Concentrix à Belfast

slt chazusa si tu est prise pour asos on pourrait se mettre en contact je commence le 28 ocobre aussi. merci

salut, à bientôt à Asos alors, jy commence la semaine prochaine.

merci peux tu me dire si c'est agréable de vivre à belfast et si le cout de la vie est cher merci

Bonsoir tous le monde!

Je suis encore et toujours à la recherche d'informations complémentaire sur Concentrix.

Etant donné le turnover élevé de cette société, je me pose des questions sur les conditions de travail au sein de cette entreprise.

Pour ceux qui l'ont intégré ou qui vont le faire prochainement, ca serait aimable à vous de nous faire un retour, qu'il soit positif (je le souhaite) ou non.

Par avance merci.

J'ai effectué il y a quelque temps une demande auprès de concentrix  pour info il y a pas mal de documents à retourner à savoir un passeport ou carte d'identité. Vous devez également produire un résumé (évaluation)de 500 mots dans votre langue et en anglais "Selon vous, pourquoi êtes vous fait pour ce poste" attention tout ceci étant chronométrer vous avez une heure pour le faire.Le but étant de vérifier votre niveau d'anglais ainsi celui de votre langue maternelle. Vous avez également besoin de lettres de référence  de vos anciens employeurs. Ils vous adressent également la fiche descriptive du poste avec le salaire brut exemple pour un poste de Customer representative 14290£ ce qui représente net toutes taxes déduites environ 1030£ soit 1213 euros net. Voici donc les précisions que je peux vous apporter en espérant que tout cela répondre à vos attentes.

merci beaucoup pour ta réponse, le salaire n'est vraiment pas intéressant sachant qu'on bosse quand même 40 heures par semaine moi je dois commencer le 28 octobre.

Bonjour,

Pourrais-tu me donner des informations concernant ton entretien, as-tu passé des tests en anglais est-ce que tu as fais une évaluation de 500 mots en anglais et en français. Si tu peux également donner quelques infos lorsque tu seras en poste à Belfast. Si tu recherche une colocation vas sur le site suivant daft.ie tu n'auras aucun mal à trouver. En ce qui concerne le cout de la vie à Belfast c'est approximativement identique à la France ça reste assez cher. J'ai vécu à DERRY pendant 3 mois je me suis également déplacer sur Belfast, mais je ne connais pas suffisamment Belfast pour juger du cout de la vie.

Bon courage pour tu future intégration chez concentrix.

Bonjour tout le monde,

Je viens d'avoir un coup de téléphone pour travailler chez Concentrix pour Asos. Je suis intéressée bien évidemment mais c'est tellement beau pour être vrai. Je commencerais le 28 Octobre ce qui est vraiment précipité donc voilà pourquoi je fais mes recherches comme je peux et boum je tombe sur ce forum !! Je suis indécise et aimerait votre avis. je parle anglais couramment je pense car j'ai passé 1 an en Australie.
Quelqu'un part pour Belfast pour le 28 ???
J'aimerais faire des contacts histoire de se soutenir aussi !!

Bonjour

Lundi je passerai un entretien par téléphone avec la société Concentrix, pour un poste chez asos. Sachant que j'aie un niveau intermédiaire en anglais, j'aimerai me préparer au mieux. Si quelqu'un pouvait me donner un aperçu des questions et me renseigner sur la difficulté, ça serait cool ! :top:

Merci!!!! Oreilly Effectivement, ça m'aide à y voir  plus clair.  :top:

je viens de recevoir une proposition de travail pour concentrix ,y aurait il quelqu un qui a deja deja travaille dans cette entreprise ,je suis un peu sceptique ...jaimareais bien avoir des infos sur la methode de travail ,le salaire ,le logement ect..ca me parait trop beau .merci de m informer le plus rapidement possible

mereci oreilly ...jaimerais bien avoir plus d infos sur le boulot en lui meme...y a til klkun ki a deja bosse pour concentrix ou encore mieux rentre en contact avc klkun ki dois y bosser a partir du 18 novembre

Salut!

Je suis embauchée par concentrix pour partir ce mois-ci.. Mais je me pose pleins de questions! Peux tu me faire part de ton expérience s'il te plaît!! Comment se passe le boulot la bas??

Salut à tous!

Ayant réussi il y a quelques temps l'entretien téléphonique pour Concentrix je dois vous donner quelques informations essentielles avant que vous ne partiez pour Belfast. Déjà les frais pour le billet d'avion ne sera remboursé que si vous réussissez la période d'essai à savoir 3 mois.Cependant les remboursements seront à hauteur de 250 pounds. Si vos frais dépassent cette somme ils ne seront pas pris en compte.

Les frais d'hôtels ne seront remboursés que si vous restez 6 mois dans l'entreprise! Donc attention concernant la période d'essai, si cela ne vous plais pas et que vous souhaitez partir avant 3 mois vous aurez donc beaucoup de frais qui ne seront pas remboursés! Et vu le salaire je ne pense pas que ça soit très interessant. Après si vous prévoyez de rester 6 mois ou plus en Irlande pour apprendre l'anglais ou pour découvrir une autre culture je pense que cette opportunité peut être intéressante pour vous!

Lorsque Concentrix engage pour Couchsurfing cela veut dire quoi en fait? Que l'on est engagé par Couchsurfing ou par Concentrix?

Et vous êtes contents cela se passe bien, c'est une bonne boîte? Il y a beaucoup d'employés mécontents, dur de se faire une idée. Merci de votre réponse.

Bonsoir,

J'ai un niveau d'anglais intermédiaire (B2 dans la classification européenne) et je voudrais savoir pour ceux qui ont passé les tests asos si cela vous parait suffisant et en quoi consistait globalement les entretiens (le genre de questions, la durée, combien d'entretiens vous avez eu...)
Merci d'avance pour vos réponses, bonne soirée

Bonjour , je viens de tomber sur ce topic . J'ai passé des entretiens pour travailler pour la marque de la pomme à Belfast. Cela pourrait etre concluant bientot. j'aimerais avoir votre avis svp . Est ce qu'il y a des personnes qui y sont actuellement ou qui pensent y aller prochainement ? Je trouve que c'est vraiment mal payé , mais je ne connaissais pas la ville . Je connais mieux Londres et je sais que ca serait impossible de vivre avec se salaire à Londres. J'attends vos témoignages svp , je suis vraiment dans le flou :)

Bonjour à tous,

Je suis actuellement en période de recrutement pour la société Concentrix.
J'hésite entre le poste à Sofia et Belfast, mon coeur et ma tête balancent..

Comment c'est passée votre expérience à Belfast???

Many thanx ;)

Une travailleuse sociale londonienne à Couchsurfing Dubai a été suspendue du site pour avoir informé une jeune femme gentiment du fait qu'elle devait faire attention de bien choisir son hôte car à Dubai les femmes vont en prison si elles déposent plainte pour viols. Il n'est quasi pas possible de déposer plainte. Cette travailleuse sociale enregistrée à Londres a surfé à Dubai et n'a pas trouvé la situation très sûre d'autant plus que les ambassadeurs sont tous des hommes venant de pays où les droits des femmes sont mis à mal. La logique voudrait de choisir des femmes expérimentées comme ambassadrices dans les pays où les droits des femmes sont quasi inexistants. Mais c'est l'inverse. Un documentaire va être réalisé sur le sujet. Cette travailleuse sociale a reçu une réponse de la part de Couchsurfing lui disant que le fait de donner la safety team à Concentrix était juste une période d'essai. Mais sans en dire plus. Est-ce Concentrix Inde ou Belfast qui sévit à Dubai par exemple? Pour le moment il semble légal de prétendre être une femme située aux USA alors que l'on serait un homme situé en Inde, il n'y a pas de transparence de la safety team. D'autres femmes vont être recherchées pour un recours collectif et une demande de transparence de la safety team. Si vous avez travaillé pour Concentrix ou souhaité témoigner anonymement en caméra cachée vous êtes les bienvenus. Je ferais le lien avec la réalisatrice canadienne.

Bonjour,

Peux-tu me dire comment se passe tona venture Belfast?
Je souhaite partir en septembre!

Bonjour,

Je projette de partir m'installer à Belfast avec ma petite famille.

J'ai 2 enfants (4 ans et 2 ans) et je me posais la question de l'école.

Y a t-il une école française? comment cela se passe-t-il ?

Salut à toutes & à tous!

Je vais peux être moi aussi m'engager chez Concentrix à Belfast pour bosser avec Asos, contrat de 3 mois pouvant évoluer, j'en suis au stade de l'entretien en anglais, j'ai vu que beaucoup de personnes commentais ici avant leurs entretiens respectifs, mais après, plus rien, plus le temps de venir sur le blog ou dictature de la part de Concentrix ? :D

Et aucun commentaire past-work de la part de frenchie pour nous donner objectivement leur ressentit sur leurs période chez Concentrix..

Bref, si quelquun à des infos sur les entretiens, l'ambiance REELLES là bas, les conditions de travail, la formation etc.. qu'il nhésite pas :)

Merci

Bonjour,
Je reviens à la charge.
Et du coup, y a il des gens qui pourrait nous fournir des témoignage sur cette entreprise et Belfast.???
Je suis également en process chez eux!
Merci!

Apparemment une fois que tu es rentré dans la boite c'est la loi du silence..

oui je ne sais quoi en penser du coup..

Merci pour ta réponse! :)
ASOS ne donne pas très envie en effet!
Bonne chance à tous!
Bellym

Merci oreiilli pour les détails que tu as fourni. Alors j'ai quelques questions à te poser:
1) Tu avais quel poste quand tu été en place là bas ??
2) Le niveau de vie est il vraiment pas chère comme j'ai pu le lire précédement?
3) Avant d'arriver à Belfast ton niveau d'anglais été comment ?? car si ton travail est en français c'est difficile de devenir billingue non ?? en combien de temps es tu devenu billingue ?

Moi si je suis pris ce serai pour un poste d'assistant informatique mais je ne sais pas pour quelle société encore et j'aimerai vraiment devenir billingue c'est l'une de mes motivation principale.

Moi aussi, j'aimerais en savoir sur Concentrix en 2017. Merci de nous eclairer