Demande d'infos sur Kuala Lumpur

bonjour tout le monde !

C'est la 1er fois qu'on me propose un poste à la réception d'un hôtel dans cette ville, un manager a apprécié mon travail quand j'exerçais à Berlin. Mais j'ai besoin de renseignements et m'adresse à ceux qui sont déjà installés la-bas !

Je vous explique : Jusque là je n'avais pas besoin de négocier mon salaire, en Europe c'est assez " codé " question salaire, par contre là, on m'a demandé quelles étaient mes prétentions salariales !

Je n'ai aucune idée de ce que je peux demander et je suis prise par le temps ! ils veulent une réponse très vite, sur internet ce sont des ringgits et dans l'hôtellerie on peut avoir 5000 ringgits / mois ? ça suffit pour bien vivre à Kuala Lumpur ? pour vous ce serait quoi le minimum pour être bien ?

Un grand merci à tous ceux qui liront mon message et... y répondre :)

Léa

Bonjour Léa, tu comptes partir quand en Malaisie? J'ai prévu d'y aller en décembre. Si tu pars après moi, je pourrai te tenir un peu courant par rapport au coût de la vie la bas. Si tu pars avant moi, j'espère que c'est toi qui me donnera des infos sur le pays. Je compte monter ma propre boîte la bas. Mon adresse [email protected] si tu souhaites qu'on partage nos infos.