Combien de temps pour obtenir son occupation permit ?

BONJOUR JE ME PR2NOMME VERONIQUE ET J4AURAIS VOULU SAVOIR EN COMBIEN DE TEMPS AVEZ VOUS EU VOTRE OCCUPATION PERMIT,,? MERCI

Bonjour,

YESSSSSSSSSSSSSSSS !!

WORK permit et occupation permit !!!!.............in the pocket
!!!!!!

Obtenu en 7 jours.....pour info.

me reste 1 semaine de vacance avant de commencer mon nouveau TAF !!!!

C PARTI !!!! ;-)

Belle journée a vous !!

super, Et bien tu as battu tous les records :)

Je suis contente

:D

Moi encore qqs jours et zouh c'est parti ... si je ne suis pas ecroulée sous les tas de cartons .... arggg

Bises à tous et toutes et au plaisir de vous rencontrer la petite famille d'Expat.com

azotewin a écrit:

Bonjour,

YESSSSSSSSSSSSSSSS !!

WORK permit et occupation permit !!!!.............in the pocket
!!!!!!

Obtenu en 7 jours.....pour info.

me reste 1 semaine de vacance avant de commencer mon nouveau TAF !!!!

C PARTI !!!! ;-)

Belle journée a vous !!


Toutes mes félicitations. Comme quoi quand on veut, on a, j'en connais qui seront d'accord avec moi ;)

félicitations !

slt , occupation permit   ?????? c'est quoi   s  v  p.merci.

SUPER Félicitations !!!!!
En plus en 7 jours dossier bien ficelé car il prévoit sous 2 semaines !!! Bravo !!!
Ca fait vraiment plaisir et bien contente pour vous :)
Fêtez le bien et bonne installation !!!
Bernie

Congrats ! comme quoi, c'est possible ! :)

Félicitations !

Ben oui c'est tout à fait possible, sinon nous ne serions pas là pour échanger avec vous ;)

Palud > je vous invite à lire le guide

Moi aussi une dizaine de jours, sans pb

une semaine pour les avoir.

Bravo azotewin! 2 semaines pour moi...

en moyenne c'est 10 jours...bien loin des 3 jours annonces au depart. Mais tout est bien qui fini bien, le plus important c'est d'avoir ce fameux permis, n'est-ce pas?

Bienvenu a tous!

Nadeem a écrit:

en moyenne c'est 10 jours...bien loin des 3 jours annonces au depart. Mais tout est bien qui fini bien, le plus important c'est d'avoir ce fameux permis, n'est-ce pas?

Bienvenu a tous!


...le plus important est de bien l'utiliser! ;)

Y a t -il un examen d'anglais ou de français à passer pour obtenir l'occupation permit ? Merci de vos réponses.

Non, pas d'examen linguistique. Il faut simplement respecter les conditions imposées.

Cool ! Bonnes vacances Ludo ;)

salut moi je vais a maurice en septembre deposer mon dossier ,j'ai le job mais une petite question se pose on me dit que tu ne peux arriver avec un visa touristique et comment fait-on, tu expliques a ton arrivee a l'aeroport? peur de se faire rejetter

salut julien peux-tu me dire si on doit etre présent au depot du dossier pour le work permit ou si quelqu'un peut le faire pour toi car mon ami mauricien part bientot sur l'ile, celui m'embauche d'ailleurs ou faut-il que l'on soit a deux.

Le Work permit: le demandeur ne doit pas être présent à Maurice, ni pour déposer la demande, ni durant le traitement de cette demande.  S'il est sur le sol mauricien, sa demande sera rejetée. C'est tout le contraire de l'occupation permit.  C'est l'employeur ou le conseil de celui-ci qui dépose et suit le progrès du Work Permit.

Attention: pour l'Occupation Permit, il n'est plus question de rentrer à Maurice avec un visa touristique. Plus de conversion possible ici. Il faut venir avec un visa business...sauf les retraités, qui eux peuvent toujours venir avec un visa touriste.

Pour ma demande d'Occupation Permit on m'a conseillé de venir à Maurice avec un Visa Business pour une durée d'environ 2 mois, le temps de monter correctement le dossier avec tous les documents justificatifs. Ce n'est pas compliqué, seulement un peu long et fastidieux. Etre rigoureux dans les renseignements demandés.

merci pour l'info et doit on rester sur place pour le recuperer ou quelqu'un peut le faire pour nous ou nous l'envoyer car pour le moment en france je suis tres pris

Tu dois le récupérer toi même car il faut signer un papier pour qu'ils te donnent ta carte de résident.