Logement dispo dans le sud du 07 au 17 aout

Bonjour

si quelqu'un a besoin d'un hébergement dans le sud de l'ile à Tsimkoura, ma maison sera libre du 07 aout au 17 aout (voir au 24. C'est un T4 avec 3 chambres. Vous pouvez me contacter ici.

eric_976 a écrit:

Bonjour

si quelqu'un a besoin d'un hébergement dans le sud de l'ile à Tsimkoura, ma maison sera libre du 07 aout au 17 aout (voir au 24. C'est un T4 avec 3 chambres. Vous pouvez me contacter ici.


Bonsoir Eric,

Je serai intéressé par ton annonce, j'arrive le 9 ! je t'écris en message privé.

Bonne soirée

Julien

Message privé envoyé ! Bonne soirée

Bonjour

Je suis nommée en sept à Tsimkoura.
J arrive sur l'ile le 4 aout et , normalement, j ai trouvé un logement pour une 10z de jours.

Mais je n ai pas de logement définitif.

Peut être connaissez vous des appartements qui se libèrent à tsimkoura ou aux alentours?
au cas ou merci pour l info

A bientot
elise

Bonjour,

nous sommes un couple intéressé par ta proposition. Nous arrivons le 12/08. Nous pouvons te proposer une compensation financière. Jusqu'à quelle date nous pouvons occuper ta maison ?
Si tu as un numéro je peux t'appeler.

Bonjour!

Pour ceux qui recherchent ou qui proposent des offres de logement, je vous suggère de déposer une annonce dans la section; Petites annonces immobilières à Mayotte. Cela pourrait aider.

Merci

Karen :)

Bonjour,
votre logement est il toujours disponible?
je suis infirmiere et j'arrive sur l'ile le 7aout, mais je n'ai pas encore trouvé de solution d'hebergement.
je suis donc très intéressée par votre annonce.
vous pouvez me contacter directement sur mon tel. portable au    06 46 44 58 56. ou par mail sur l'adresse suivante: [email protected]
merci beaucoup,
bien cordialement.
Laetitia.

désolé mais on a déjà prêté la maison à Julien sur ce site. Tu doit pouvoir trouvé une solution sur le forum d'Expat.com. Bon courage.

Bonjour Laetitia,

Je vous invite à poster une annonce dans la section Annonces immobilières à Mayotte, cela peut certainement vous aider.

Cordialement,

David.