Extraction des dents de sagesse

Bonjour à tous !

Mon dentiste m'a dit que je devais me faire enlever les dents de sagesse... Il m'a conseillé de faire les 4 en même temps, comme ça je suis tranquille et pas trop traumatisée :D

Je me demandais tout simplement le prix d'une telle opération ici (les 4 d'un coup et 2 par 2 si possible). Est-ce pris en charge par la Carte Européenne d'Assurance Maladie ? Dois-je me faire couvrir par la sécurité sociale allemande ?
Selon les prix, je choisirai soit les 4 d'un coup, soit 2 par 2...

D'avance, merci de vos réponses :)

ça fait combien de temps que tu est en Allemagne  .
La carte européenne de soin ne fonctionne que pour les soin urgents . tu doit faire un devis des travaux ;) ,t'assurer qu'il prend la carte européenne de soin ,sinon tu devras avancer l'argent et tu seras rembourser sur la base du tarif français ,il peut y avoir une grande différence  .  jean  luc ;)

Je suis en Allemagne depuis fin Avril.

je pense que tu devrais commencer á regarder une caisse de maladie en Allemagne  L'AOK présente un bon rapport qualité prix . jean  luc ;).

Je vais devoir me faire enlever également une dent de sagesse. Je compte m'assurer à partir de septembre. Savez-vous si il y a un temps de carence?

Lili54000 a écrit:

Je vais devoir me faire enlever également une dent de sagesse. Je compte m'assurer à partir de septembre. Savez-vous si il y a un temps de carence?


Bonjour

Juste pour info, ce fil étant inactif depuis 2013 vous risquez ne pas avoir de retour.  :(

Cordialement
Kenjee