Recherche d'emploi

Bonjour,

Je n'ai jamais eu l'occasion de visiter la Guinée Equatoriale et pourtant, je suis gabonais originaire du Woleu-Ntem et plus précisément Bitam. C'est dans ce cadre que j'aimerais trouver un emploi dans ce pays frère afin de le visiter profondément.

Bonjour VOM,

Bienvenue sur Expat-Blog :)

Vous recherchez un emploi dans quel secteur d'activité svp ?

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat-Blog.

ds le secteur de l'élevage

bonjour monsieur j cherche un emploi dans le domaine informatique je suis mongomo j px vous mon concte

Bonjour curtis nguema,

Je vous suggère de poster une annonce ou votre CV dans la sectionEmploi informatique et télécommunications en Guinée équatoriale

Bon courage à vous :)

-------------------------------------

Bonjour negnibouepascal,

Je vous suggere de poster une annonce ou votre CV dans la section Emploi dans le secteur de l'agriculture en Guinée équatoriale :)

Bon courage a vous

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat-Blog.

merci d'avance mais comment le faire?

Bonjour negnibouepascal,

Vous avez qu'a cliqué sur le lien bleu dans le post de Maximilien qui est Emploi dans le secteur de l'agriculture en Guinée équatoriale. Et suivre les instructions et remplir les champs qui vous apparaitrons au fur et à mesure que vous avancerez, par rapport a vos qualifications et de ce que vous rechercher. :)

Cordialement,

David.

Bjr chers voisins,je suis l'actualité partout dans le monde , et tout récemment on parlait de la guinée et les coups qu'elle reçoit de la part de la France à travers l'entreprise Total par une provocation en suscitant une peine-rie volontaire du carburant, sur un plateau panafricain tous  les pané-listes et même les auditeurs appelaient pour soutenir le président et lancer un appel au peuple de guinée en leur demandant d'être calme et prudent , de ne pas tomber dans le piège du chantage; l'Afrique a décidé de sortir du carcan impérialiste et colonial de l'occident et votre voix compte, la voix de chaque africain compte, que chacun utilise les moyens qu'il dispose en sa possession pour dire " game over" et debout l'Afrique et on pourra chanter un titre de Petit pays" GAGNER GAGNER"

Bonjour,

Je suis financier de formation, j'ai occupé des postes de responsabilité dans ce domaine en tant qu'auditeur à la Fiduciaire de Gestion, d'Audit et de Commissariat aux comptes (FIGEAC), Comptable et Analyste Financier à AIRTEL GABON, Directeur Financier à Transporteur Voyages. En un mot, je suis plus coté dans ce domaine et aimerais peaufiner mon expérience dans ce pays qu'est la Guinée équatoriale.

Bonjour VOM,

Bienvenue sur Expat-Blog :)

Je vous suggere de poster votre CV dans la section Emploi comptabilité, banque, finance en Guinée équatoriale svp :)

Bon courage

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat-Blog.

Merci Maximilien,

Je l'avais déjà fait et vais le refaire à l'instant même.  J'aimerais savoir aussi à comment serais-je informer au cas ou ma candidature retiendrait l'attention d'un recruteur?

Bonjour VOM.

Si toute fois votre candidature a été retenue, le recruteur en question vous contactera peut-être via votre messagerie ou par courriel ou même par téléphone. Pour résumer il ou elle vous contactera via les numéros de contacts ou adresse que vous avez laisser dans votre annonce ou CV. 

Merci bien.

Karen :)

Bonjour Karen,

Je vous remercie des précisions que vous venez d'édicter. Si j'ai posé la question, c'est parce que j'en ai déjà subi d'un recruteur qui s'est déplacé de France pour le Gabon afin de m'entretenir sans m'avertir au préalable. Les trois jours de son séjour à Libreville, j'étais malheureusement hors de la ville et dans une zone ou le réseau téléphonique était inaccessible. A mon retour, le représentant de ce recruteur m'avait contacté pour me faire savoir que le poste était déjà occupé par un candidat qui lui, était présent à ce moment.

gar c'est cho!!!aidez moi..

@ salomon ela --> comment est qu'on pourrait vous aider? Faut tout de même ne pas oublier certains mots comme bonjour, merci et svp ;) Merci. Karen :)

Bonjour Salomon,

Vous demandez l'aide sur quoi et par rapport à quoi? Il faut être explicite svp afin qu'on se retrouve. Merci

salut je me nomme jacob jeune ivoirien et je vient cela pour vous dire que je suis a la recherche d'un emploie en guinnée equatoriale je fait la mecanique mais toute travaux me conviendrai

Bonjour rael07,

Je vous invite à poster une annonce dans la section Emploi ingénieurs et services techniques en Guinée équatoriale, cela peut certainement vous aider dans votre recherche.

Cordialement,

David.