[Symantec/Recrutement]

Bonjour tout le monde,


Comme vous avez du surement en entendre parler aux infos ou dans les journaux, Symantec compte recruter énormément de personnes durant cet été, majoritairement pour des rôles de Sales.

Plus d'infos ici par rapport au recrutement massif.

=>http://www.irishtimes.com/business/econ … -1.1465296

Si vous avez besoin d'un soutien pour la candidature pour une rôle Sales, hésitez pas a me contacter également si vous avez le profil pour (non débutant) car etant tres bien vu dans la boite si je vous refere, vos chances seront clairement boostees :)

Toutefois l'objet special de mon post porte sur des rôles bien différents et dont l'offre est un peu "plus urgente".

A l'heure, nous recherchons 2 personnes homme ou femme n'a aucune importance pour un rôle purement technique (Technical Support Analyst) pour intégrer une équipe technique assez rapidement.

Symantec est base a Dublin 15 a Blanchardstown, Ballycoolin Business Park.

On est a la recherche de 2 français(e)s pour ce poste technique pour du support sur un des produits phare de la boite.

Au niveau de la langue: Fluent French impératif et un très bon niveau d'anglais car vous ne parlerez qu'a une majeure partie de la clientele qui sera francophone et qui sont des grosses entreprises (pas de support pour des particuliers et ce sera uniquement a cette occasion que votre francais sera requis car pour tout le reste, c'est "strictly English" au sein de la compagnie et au niveau de la saisie des dossiers, emails, équipe, etc tout est en anglais donc si vous avez du mal a vous exprimer en anglais, c'est dead. Si vous avez un très bon anglais mais un accent pourri ça c'est pas un problème lol ;-)

Il y a bien entendu des pré-requis, sans cela, vous pouvez toujours postuler mais il y aucune chance que vous parveniez a réussir ne serait que les tests techniques, donc afin de ne pas vous créer de faux espoirs et ni vous faire perdre votre temps voici les pré-requis en terme d'expérience.

Si jamais vous avez des certifications, c'est parfait mais vous devez justifie d'une expérience professionnelle a l'appui (car les certifications c'est facile a passer en bachotant après si on les exploite pas, c'est absolument inutile juste bon a faire jolie sur le CV et se faire piege lors des entretiens lol).

Concernant les aspects ci-dessous, ce sont plus que les bases que vous devez avoir et également une très bonne expérience en la matière. Si vous n'avez que des notions ou bonnes connaissances et pas d'expériences professionnels pour du support en ayant vraiment touche a tout ça, c'est inutile de me contacter car c'est vraiment des personnes très techniques qui sont recherches, pas des gens qui n'ont que de l'expérience dans du Help Desk/Customer Service très standard.

Si vous avez déjà travaille dans des rôles de support dédié pour des applications de sécurité de réseau, anti-virus/anti-spyware, c'est un gros plus et la je ne peux que vous encourage a envoyer votre CV.

- Active Directory, LDAP, DNS, DHCP,SMTP, TCP/IP.
- Windows XP/7/2003/2008(optionnel: Windows 8/2012 est un plus).
- SQL Server 2005, 2008 (optionnel: SQL Server 2012 est un plus).
- De l'expérience avec des outils de troubleshooting tels que ProcMon, Perfmon, Wireshark est définitivement un gros plus.
- Si vous avez des certifications CISCO/CCNA/Windows Server également.
- Il est impératif que vous ayez également une expérience décente en terme de troubleshooting réseau (bonne connaissance expérience des commandes de dépannages réseaux TCP/IP, ça se limite pas a savoir utiliser la commande ping hein LoL ^^).

Ce sont des postes a pourvoir très rapidement dans les 3 prochaines semaines, vous aurez un test technique de 1 heure sur ces thèmes suivi d'une interview avec le responsable même de l'équipe ainsi que moi-même si vous avez un obtenu un score acceptable lors du test technique. Tout se fait en une journée en 2 heures chrono.


Si vous pensez avoir le profil et les capacités, hésitez surtout pas a me contacter. Je répète encore une fois c'est un rôle technique donc si vous n'avez que de l'expérience en support a base de help-desk a très bas niveau (reset de mot de passe/messagerie) c'est pas la peine. C'est du technique pur et dur qui est recherche :-)


Merci d'avoir lu.


Kind regards/Cordialement,

Portgas D. Ace
(R.)

Bonjour Portgas D. Ace,

Vous devriez poster cette annonce dans la section emploi en Irlande.

Merci,
Christine
Expat.com

Bonjour Christine,


Désolé. J'aviserai la prochaine fois :-X


Kind regards/Cordialement,

Portgas D. Ace
(R.)

Petit up !

Plus a la recherche de quelqu'un pour la partie technique.

Par contre, toujours a la recherche de personnes expérimentées en Sales donc hésitez pas a me contacter et donner vos CV.


Kind regards,

Portgas D. Ace
(R.)