Recherche un familie acceuil

Bonjour
Ma fille a 14 ans et parle francais. Je recherche une famille pour l'accueuillir, contre remuneration, pendant 3-4 semaines afin qu'elle continue a pratiquer cette langue. Je recherche donc une famille dont la langue d'orgine est le francais - de preference avec enfants (de n'importe quel age) et non fumeur - qui aimerait l'accueillir l'annee prochaine, durant le mois de janvier ou plus tard, pendant ses vacances scolaires. Elle est tres organisee, aime nager et faire de la gymnastique. C'est aussi une personne tres joyeuse. Si vous etes interesse ou avez des questions, vous pouvez m'ecrire - Ainsi, vous pourrez me communiquer de combien seraient les charges pour une semaine. (Un ami m'aide a traduire mes messages, c'est pourquoi, je peux mettre quelques jours pour vous repondre!)
Merci beaucoup. Je suis impatiente de pouvoir discuter avec vous.
Sydney

We are french and we are in NC for 2 years .Our initial language is french and me and my wife are speaking a usual English language. WE ARE 38 AND 40 YEARS OLD. We have a 10 years soon.
We're living in the south of island near Plum MONT DORE.
We are living in a big house with a little studio (bathroom , WC and bedroom).Around the house we have big field with a lot of trees and space.
we are interrested with your announcement.
leave a message in french or English.
Regards.

Bonjour makloufi aurore,

Pouvez vous poster en Français sur le Forum Francophone afin que les autres membres puissent comprendre votre message et aussi de participer à la discussion :)

Merci

Maximilien

oups,je suis désolée,
j'expliquais que nous vivions avec mon mari et notre fils à Plum dans une grande maison et que nous serions content d'accueillir sa fille.

Bj Aurore je ne sais pas si ce message arrive trop tard mais si vous cherchez une famille pour accueillir votre fille aucun souci j, ai 5 enfants et trois encor à la maison 12 14 et 25 ans qui seront ravis de parler le francais avec elle moi je suis une mere de famille habitante à Grasse et j'apprends l'anglais car je voudrais par la suite voyager et moi aussi je pourrais parler avec elle pour m'entrainer en anglais voila si cela vous interesse à bientôt

merci beaucoup ,mais je répondais à une annonce ,c'est une dame qui recherche une famille d'accueille pour sa fille,elles habitent Melbourn et nous ,nous sommes en Nouvelle caledonie,dans tout les cas merci pour votre gentillesse,
bonne journée
aurore

[Modéré: hors sujet]

Bonjour,
Nous sommes à Nouméa, 2 enfants 14 & 17.

Nous pourrions héberger votre fille.

Merci de nous dire si cela vous interesse toujours.

Cordialement

Didier Fumat
[email protected]

Hi everyone
Sorry but I did not see the replies until now. I will answer now to each of you. So sorry.
Sydney