Se faire des amies à Casa.

Bonjour Paola es tu toujours sur casa? Je viens d'arriver de France pour mon entreprise et des contacts sont toujours bon

bonjour a tous !!! bon lundi .

Bonjour

Cherchez vous toujours des amies

J en cherche pour partager olusieur activite

Si vous ete interessé ;contactez moi

Bonjpur

Cherchez vous toujourq ses copine

Si oui contactez moi

Bonjour

Je cherche ses amies sur casa , si vous etes toujours pour

A bientt

Bonjour Ghitas6

Bienvenue sur Expat.com
Vous avez à votre disposition la rubrique Événements vous pouvez publier selon vos désirs rencontres,sortie,balades etc
N'hésitez pas à vous en servir
Bon surf sur les différentes rubriques du forum
Cordialement

Si vous refaites des rencontres entre expatrié(e)s je suis partante aussi !

Bonsoir, je suis aussi intéressée. Je viens de m'installer à Casablanca :)
Vous allez organiser quelque chose prochainement ?

Bonjour à tous la bodega Ç ést oas mal j ài cete l anniv de ma nièce la bas Ç etait vraiment magnifique un petit restau bar a l espagnol qui m'a vraiment plu

bonjour les filles,

perso ça fait 8 ans que je suis sur casa, ce serait un plaisir pour moi de me joindre à vous...tenez-moi au courant dès que vous organisez une rencontre...dispo à partir du 05 septembre...je serai sur tanger du 30 aout au 01 septembre dans le cas où vous y serez aussi on peut tenter de se voir....j espère à +

Bonjour à  tous,

Je suis aussi à la recherche de nouvelles rencontres,  je serai très heureuse de me joindre à  vous 😄

Oui avec plaisir mon tv al amiria bahyaoui.

Bonjour à tous !

Cette discussion est elle toujours d'actualité ? Parce que le dernier message remonte à longtemps ! XD

Moi je cherche des copines sur casablanca !

Bonsoir ,
T'es toujours à casa?

Bonsoir,
Effectivement toujours sur Casa

Bonjour je suis de casa et je cherche des amies filles

Hello toit le monde

salut
on a un groupe sur whatsupp avec des filles si tu veux te joindre à nous envoie ton tel je te rajoute
moi c'est khadija

Bonsoir kadidja974,

A qui s'adresse votre post ? Car le dernier post sur ce fil de la part d'un membre actif du forum date d'il y a plus d'un an...