Demande de l'aide

Bonjour à tous je vie en France actuellement et je souhaiterais m'installer à Dubai.

Je porte le voile et impossible de trouver du travail je sollicite votre aide pour m'aider à m'installer.

merci de vos réponse

Bonjour  magnaleida,

Pourriez vous je vous prie nous donner plus de détails sur vous ainsi que les informations spécifique de ce que vous recherchez, cela peut nous aider à vous guider.

Dans quel domaine recherchez vous de l'emploi.

Vous pouvez également parcourir le forum Dubaï qui peut vous apporter des informations très utile a votre projet. ;)

Cordialement,

David.

Bonjour,

Je recherche dans les écoles française a Dubai a la base je suis commerciale
Actuellement je travail dans une école arabe en tant que secrétaire et je suis animatrice socioculturelle je suis polyvalente et fait un peu de tous dans cette école.

Mon contrat va finir dans quelques jours et malheureusement ils n'ont pas les moyens de renouveler mon CAE (contrat aidé) ni de m'embaucher.

Voilà et comme je porte le voile aucune porte ne s'ouvre a moi!!!

Bonjour magnaleida,

Je vous invite à poster une annonce dans la section Emploi marketing, communication et publicité à Dubaï, cela peut certainement vous aider à trouver ce que vous recherchez. :)

Bonne chance,

David.

Merci beaucoup de m'avoir répondu.

Je n'arrive pas a trouver l'adresse du roi de Dubaï par hasard vous ne la connaîtriez pas?

C'est pas  une question qui tu portais la voile ou pas . Il faut exploré les sites d'Internet

Tu dois trouver un sponsor ( une entreprise ) qui souhaite t'embaucher et ensuite tu as des formalités administratives assez longues pour obtenir ton visa travail puis ta carte de résident. Tu px déjà régler bien des papier administratif depuis la France  ( comme l'extrait Du casier judiciaire, diplôme traduit en anglais et validé par l'ambassade Des émirat en France )