Tite aide ce 24 juillet sur Baton Rouge!

Bonjour à tous!
C'est le grand jour pour moi, je débarque en Louisiane aujourd'hui!
Je vais travailler à Lake Charles, où je compte filer dès demain, mais aterrissant en cette toute fin de soirée à Baton Rouge, je compte y passer la nuit.
J'avais dégotté un logement chez un membre de Couchsurfing ( je reviens de 9 mois en Amérique Latine en utilisant ce moyen de voyager) plus que prêt à m'accueillir, mais je viens de recevoir un mail de sa part me prévenant, que pour des raisons familiales, il doit quitter Baton Rouge pour quelques jours....Je me retrouve donc sans toit pour la nuit à venir.
Il y a t'il parmis vous, une bonne âme résidant à Baton Rouge et prêt à me laisser un tit bout de canapé, de tapis, ou autre, pour cette première nuit en Louisiane?
Si pas, avez-vous connaissance d'hotels, de pensions, ou de motel pas cher dans la ville?
Un tout grand merci...et à très vite pour le satge!!
Cordialement,
Martin

Bonjour, jespere que tu as reussi a trouver un logement depuis. Je voulais savoir ce que tu fais en Louisiane ? je suis actuellement a la recherche d'un stage la bas j'aimerais recolter quelques informations

Comme beaucoup des gens que tu vas trouver ce sur forum, je suis en Louisiane pour y donner cours. En effet, il existe dans cet état un organisme de promotion de la langue française qui a passé des accords, de longues dates, avec la France, la Belgique et le Canada pour obtenir des enseignants chevronnés dans ses classes d'immersion. Après sélection nous avons donc obtenu un visa de travail de 3 ans et envoyés un peu partout dans l'état. Perso je me retrouve quasi à la frontière texanne, à Lake Charles pour enseigner les sciences dans une middle school locale.
Tu en sais plus!  ;-) Mais j'ignore quelles infos précises tu cherches !