Glacier

Bonjour,

Savez vous si il existe des glaciers à Mayotte et oui dans quelle(s) ville(s) car j'aimerai ouvrir un glacier artisanal à Mamoudzou.
Pensez vous que c'est une bonne idée ?
Merci d'avance.
Natacha

tous ceux qui ont essayé... ont tous fermés
mauvais emplacement, tarif de ouf, qualité produit, pas/peu de client
clt

Personne sur l'île n'est friand de bonnes glaces artisanales ?
Apparemment il exixte un glacier sur Mamoudzou qui est le blue lagon glacier, est il fermé ?
Donnez moi vos avis sur le faite d'ouvrir un glacier.
Merci d'avance.

Pas de glacier à mdz ;)

blue lagon n'est pas un glacier mais un snack. c'est avec plaisir je pense qu'il te revendra ses 3 machines de glace à l'italienne (demande a enlever la poussière, çà fait 3 ans qu'elles n'ont pas servi)et tant qu'a faire, le fond de commerce, puisqu'il est à vendre.
ouvrir un glacier, je pense que c'est la fausse bonne idée. Peut être quand il y aura le front de mer amenagé, mais comme d'hab. il faut venir soit même pour se faire une idée.

Bonjour à tous,
Je suis d'accord avec Kangani, Mayotte est particulière, il faudra absolument y vivre un peu avant de se projeter dans quoi que ce soit. Je ne veux pas vous décourager, mais bien des projets ont été avortés dans l'histoire de Mayotte!!
Bonne chance

Bonsoir Natacha! alors ce projet de glacier? vous vous êtes lancés?
A bientôt.

et pourquoi pas sur Petite Terre ?  ;) 
Je vois bien un glacier s'installer en bordure de la plage du faré  :P

Dans tous les cas si un glacier c'est ouvert, c'est en toute discrétion...

oh oui un glacier please!!!

je vote pour!!!!!

Bonjour,
Pourquoi certains déconseillent-ils Lauge d'ouvrir son glacier ? Il fait chaud toute l'année, ça peut être sympa d'avoir un glacier! :-)

Je suis plutôt d'avis qu'on est tous d'accord pour soutenir Lauge dans ce projet: qui n'aime pas les bonnes glaces artisanales, le soir après le boulot...?????  d'ailleurs, moi je veux bien m'associer avec toi Lauge!!!!!  :D  car comme dit l'adage, seul, on va vite mais à plusieurs, on va loin!!!!!

Alors oui ça en est ou ce projet?

Les enfants, le post de départ a un an, je pense que ça fait longtemps que le projet est enterré comme pour le Hilton !  :top:  ne rêvons pas trop !,

moi j'avais essayé, mais j'ai vite déchanté( machines hors de prix, produits de base très chers) et puis avec la poussière qu'il y a ici , beaucoup de personnes m'ont dit que sa n'allait pas marcher par rapport à cela .Bizarre car les brocheties sont en plein air aussi.
Enfin bref , j'ai abandonné

Bonjour,
Je suis arrivé sur l'île est j'ai toujours le projet d'ouvrir un glacier. Ne vous inquiétez pas, vous aurez bientôt votre glacier sur petite terre. Je vous tient au courant. Bis

ah formidable!!!unglacier artisanal!!!enfin!!!!!!!!!!!! moi je commande une glace au yaourt please!!!!merci

Ah super si un glacier arrive sur petite terre! On en parle y'a quelques jours avec des amis d'ailleurs!  Tenez nous au courant ;)

Bravo Lauge!!!!!! quand on veut, on peut!!!!! si jamais, dans mes recherches de produits made in Mayotte, j'ai trouvé une productrice de lait de vache, du vrai, pas en poudre reconstituée des élevages intensifs de Bretagne!!!! C'est sur Hajangua....

super idée!!!je prendrai la barge ! depuis le temps que l'on aimerai de vrai glaces!

Salut, ici les mahorais les jeunes sont friant de sorbet, et celle si ne coûte que 10centimes pièces.

Bonsoir Lauge,
Au fait le projet de glacier vous ne l'avez pas réalisé, pourquoi?