Documentaire sur France O en ce moment

Bonjour à tous!! Je viens d aller sur le replay de France O et il y a deux reportages sur la Réunion !!! Le premier les secrets du vivre-ensemble et le deuxième sur les forêts de l île. Bonnes vidéos tout le monde !! 😄

Merci pour l'info, je vais regarder !

FEC

Tiens puisqu'on est dans le programme télé, France 3 rediffuse vendredi l'émission "Faut par rêver" sur la Réunion. :)

FEC

Ah, super  Al, merci,mais c'est à quelle heure pour nous à la Réunion ? + 2 ?

tchictchix a écrit:

Ah, super  Al, merci,mais c'est à quelle heure pour nous à la Réunion ? + 2 ?


Al parle du Réplay, tchictchix, il n'y a donc pas de décalage ! :D

Après, si tu parles de l'émission de vendredi sur France3, je ne sais pas si il y a du décalage entre la métropole et la Réunion.

FEC

Le Replay..d'accord et merci
Le problème c'est qu'avec la box SFR les vidéos moulinent et coupent
Manque de débit

Ah ok, désolé, c'était juste une pointe d'humour...je ne savais pas pour la box SFR. :(

pour les regarder en direct c est pas super. Voici les horaires pour les veinards déjà sur place :les secrets de vivre ensemble c'est cette nuit à 4h32, samedi à 00h38 et vendredi 2 août à 5h42  pour l'autre émission c'est vendredi à 6h et dimanche à 2h27 du mat. Sur internet de la reunion vous ne pouvez pas regarder les émissions en replay ??

Tu n'as pas mieux comme horaires, AL ? :D
J'adore la Réunion mais de là à me lever à 4h 18 pour regarder l'émission..
FEC avec SFR on a "normalement" 6 Megas ..mais en réalité on est à 3,5, donc ça met trois plombes pour voir  une vidéo. elles sont hachées, du coup au bout d'un quart d'heure tu t'énerves, donc tu laisses tomber.

C'est clair qu'avec 3,5 Mégas, c'est plus que juste...ça vient de ta connexion ou c'est partout pareil sur l'Ile ?

FEC ça vient de SFR, la box n'a pas un débit suffisant (enfin ici, à St Gilles) donc je pars pour Médiaserve à la fin du mois.
Ils assurent 10,5 Mégas..on va voir..Marre des vidéos qui moulinent !

C'est clair que le Replay c'est un super outil mais si tu peux pas t'en servir, ça doit être pénible...Je n'avais jamais entendu parler de médiaserv, du coup, j'ai regardé sur le web ça à l'air sympa en effet.

On va voir, disons que la promo est intéressante en ce moment
Canal +, plus Téléphone illimité vers fixes et GSM métropole et Internet haut débit..maintenant je te dirai quand j'aurai testé.
Seul souci, changer de N° de fixe

C'est clair que c'est intéressant, je veux bien que tu dises si tu vas enfin pouvoir voir les Replay :)...

Ok attends la fin du mois et je me précipite sur youtube pour  tester la nouveauté..

Ok ! :)

bon vous nous raconterai il y avait a l'epoque un topic initie par luhaana qui parlait aussid e site sur le sujet peut etre pourriez vous y faire un tour elle avait fait du bon job luhaana
:)
jluc

Bonsoir, je crois que l'émission qui pense vendredi est une rediff dont voici le lient pour ceux qui ne veulent pas attendre : http://www.youtube.com/watch?v=1LRUjn0jZNo

merci je le cherchais justement j'en parlais avec une amie au tel et  elle ne savais plus sur kel chaine j'y vais
bis

Il y a un 3e replay sur la Run, sur France ô : le trou de fer.
Une équipe de canyoning d'europe de l'est qui part en expedition pour faire le trou de fer.

Excellent reportage filmé en gopro.

oh oui j'ai oublié je l'ai vu la semaine dernière l'expédition sur le trou de fer, c'est des grands malades !!!

oui surtout avec le commentaire au milieu du reportage : " le trou de fer c'est 14 morts en 10 expéditions "

Merci Jluc :) je me permets de mettre le lien de ce topic vers la conversation de base sur les reportages sur la Réunion, merci pour votre contribution! :)

Bonjour,

Sur le France3 replay d'hier, il y a faut pas rêver sur la Reunion. C'est un nouveau reportage, mais de temps en temps ils ont repris des passages de l'ancien faut pas rêver la Reunion.

La Réunion c'est la France, mais quand même ça semble vraiment dépaysant !!!

Je suis impatient d'y être

Je ne savais pas qu'il y a avait eu un 'ancien' numéro de Faut pas rêver sur la Réunion... Je le chercherais à l'occasion!

Tes impressions sur le documentaire? :)

ma reaction : Sympa comme docu ...

Pas tournée vers la plage et les requins, comme si on avait demandé au service publique de faire la promotion de la Réunion pour le tourisme.

Chose que je j'approuve, parce que la Run a besoin d'un appui pour relancer son tourisme en ce moment.

Je suis bien d'accord avec toi! Certes, des reportages précédents avaient beaucoup parlé des paysages, du melting-pot culturel... Mais jamais des personnes 'remarquables' de l'île en lui-même, je trouve que ça lui apporte un côté plus 'humain'...

Je n'ai pas encore vu de reportages uniquement ou majoritairement tourné vers les attaques de requins, en as-tu un en tête?