Votre vie de famille marié avec une femme malgache...

...quant à dire que la femme est l'avenir de l'homme...non, définitivement non
Il est vrai que l'homme est devenu un apprenti sorcier et qu'il est déjà capable de créer une vie sans la femme... mais que sera la prochaine étape? :/
Quant à ma façon de penser, la femme peut faire le bonheur d'un homme comme son malheur... et inversement.  :cool:
Et quand une vie à deux devient infernale que faire quand on a tout investi après  des années de bonheur?  :par:
Bien entendu il y a le divorce mais là les deux restent sur le carreau car il faut une certaine résilience autant pour les bourses que pour le coeur. :sosad:
Mais rassurons-nous car autant pour l'homme que pour la femme les deux savent rebondir et la vie continue... ;)

Si un couple MARIÉ ne peut plus vivre ensemble, il faudrait que ces deux personnes se réunissent autour d'une table pour que l'un garde les biens matériels en commun et l'autre reçoive une compensation  financière ou matérielle compensatoire honnête...en fonction de ce que cette dernière aura investie financièrement ou par un autre moyen...qui devra être discuté et approuvé par les deux partie...ce qu'on appelle communément une séparation de corps et de biens A L'AMIABLE...
une séparation étant déjà douloureuse, inutile d'en rajouter en cherchant à faire encore plus de mal...car dans ce cas là, ce sont les deux qui souffriront plus encore...bêtement...

En effet. Tout ce qui brille n. Est pas de l.or seulement a mada tu peche ou tu achetecdu poisson frais et puis lesfruits trop bon c est bio surtout bien arrose au rhum vu son prix faut pas se priver vive mada c est un peu comme l espagne de annees 6o l ambiance hippiecle club med a ses debuts quand au femmes je prefere les thais les asiatiques car elles sont comiques et agreable a vivre mes ex etaoent marocaines ca me coutaitrien vu que elle mangeaientvque du pain et de olives mais ca pompait car je suis un bon vivamt j aime redre une femmes heureuse satisfaire tout ses caprices sans  limitesaet desole la femme malgache est pas assez reveuse pas assez commique voir tristecomme la thailandaise qui est source d energie mada c est l eglise la thailande boiddah donc la solution vivre avec une thais a mada

Chacun aura sa vision personnelle concernant les femmes et leur caractère... mais faut-il le rappeler, les femmes sont avant toute chose nos mères et on ne choisit pas sa mère ni l'amour qu'elle nous offre... et souvent on oublie qu'une femme est ce que l'homme peut rêver de mieux. On ne choisit pas une femme selon son caractère ou sa beauté mais c'est elle qui vous choisit selon des facteurs qui parfois nous échappent car souvent l'homme a sa cervelle placée en dessous de la ceinture... je dis çà... je dis rien comme dirait Miss Lys.
https://cdn2.webmanagercenter.com/di/wp-content/uploads/2013/04/tunisie_directinfo_Qui-peut-encore-sauver-la-Tunisie-Sa-societe-civile-ses-femmes-et-son-administration_chronique.jpg

kreta a écrit:

En effet. Tout ce qui brille n. Est pas de l.or seulement a mada tu peche ou tu achetecdu poisson frais et puis lesfruits trop bon c est bio surtout bien arrose au rhum vu son prix faut pas se priver vive mada c est un peu comme l espagne de annees 6o l ambiance hippiecle club med a ses debuts quand au femmes je prefere les thais les asiatiques car elles sont comiques et agreable a vivre mes ex etaoent marocaines ca me coutaitrien vu que elle mangeaientvque du pain et de olives mais ca pompait car je suis un bon vivamt j aime redre une femmes heureuse satisfaire tout ses caprices sans  limitesaet desole la femme malgache est pas assez reveuse pas assez commique voir tristecomme la thailandaise qui est source d energie mada c est l eglise la thailande boiddah donc la solution vivre avec une thais a mada


:top: bravo kretain quel vision des femmes vous avez!!!vous m avez ouvert les yeux :cool::D
je croit bien que ma femme est gasy :/
bref dés demain je passe au riz thaî  :lol::lol::joking:

bonjour, je ne crois pas que les femmes malgaches se marient que pour de l'argent des étrangers. certaines on du mal pour finir le mois comme pas mal de gens.
je pense que lorsqu'une femme malgache choisis un homme, je pense que c'est par amour et tant mieux si elle trouve un homme pouvant l'aider  financièrement.
je me trouve lier avec une femme malgache depuis deux ans , et vu la situation financière de ces parents, ainsi que leur travail. je ne pense pas quelle est serais avec moi pour une question financière. de plus elle vie à Madagascar et moi en métropole.

valmorin a écrit:

bonjour, je ne crois pas que les femmes malgaches se marient que pour de l'argent des étrangers. certaines on du mal pour finir le mois comme pas mal de gens.
je pense que lorsqu'une femme malgache choisis un homme, je pense que c'est par amour et tant mieux si elle trouve un homme pouvant l'aider  financièrement.
je me trouve lier avec une femme malgache depuis deux ans , et vu la situation financière de ces parents, ainsi que leur travail. je ne pense pas quelle est serais avec moi pour une question financière. de plus elle vie à Madagascar et moi en métropole.


encore un qui se berce d illusions ..

valmorin a écrit:

je me trouve lier avec une femme malgache depuis deux ans , et vu la situation financière de ces parents, ainsi que leur travail. je ne pense pas quelle est serais avec moi pour une question financière. de plus elle vie à Madagascar et moi en métropole.


Serait-elle étudiante ?

Un amour tout virtuel ?

Ce n'est que ma conception des choses, donc chacun en pensera ce qu'il voudra.

Ma femme, c'est comme mon meilleur pote ou ma meilleure amie, mais version ++

Car les proches et les vrais amis, c'est dans les épreuves que tu les reconnais, ce sont les personnes qui t'aident et ne te tournent pas le dos.

@valmorin : fais un test, dis lui que tu as perdu ton job et que tu ne peux plus lui envoyer d'argent..

On a droit à tous les cas de figures comme partout ailleurs !!! Mais le cas le plus fréquent est celui du papy de 70 balais qui a pas mal baroudé et s'est fait jeté de partout avant d'échouer à Madagascar et rencontrer une petite jeune de 20 printemps. Dans ces conditions, il ne faut pas se bercer d'illusions, ça fera un beau cocu rapidement. Cependant, comme en France il y a des mecs qui font un mariage d'amour avec une femme correspondant à leur âge - intelligence - culture - aspirations -... et ça fonctionne.

j'ai une copine, ce n'est pas la première malheureusement ! en général, très peu d'éducation, tres peu d'instruction et aucune culture générale !!! sur la personnalité, extrêmement égoïste, individualiste !! la famille avant tout, caractère souvent invivable, les hommes malagasy ne restent pas ! les femmes élèvent majoritairement seules leurs enfants parfois de plusieurs papa. le vazahs est souvent vu comme un idiot et un sponsor !!! comme on dit ici " A mada tout est possible mais jamais rien n'est certain" ... le miracle est toujours possible

il fau demander à son petit copain ici, jombilo ... vous aurez la reponse

Bonjour, je suis en relation avec une malgache je cherche une piste pour m'installer à Mada et vivre avec elle. votre message m'attire l'attention,

Pas d'accord, je ne sais pas qui vous êtes ni qui vous fréquentez, mais en général, les femmes malgaches sont très généreuses, et sont des partenaires exceptionnelles (je parle non seulement de ma femme mais de celles qui sont autour de moi), dévouées et intelligentes.

ouerfelli ridha a écrit:

Bonjour, je suis en relation avec une malgache je cherche une piste pour m'installer à Mada et vivre avec elle. votre message m'attire l'attention,


Vous nous indiquez, dans un de vos autres posts, être à la recherche d'un travail à MADAGASCAR.

À la lecture de votre message ci-dessus, il semble apparaître que votre principale motivation soit d'y rejoindre une femme/fille malagasy avec qui vous correspondez - peut-être ne l'avez-vous, d'ailleurs, jamais encore rencontrée "physiquement" -.

Je me permets de vous recommander de rester "lucide et réfléchi".

Est-ce, en effet, "bien raisonnable" de vouloir envisager de tout quitter - votre pays, votre travail, votre situation, votre famille, vos amis, ..... - pour vous lancer à l'aventure dans un pays dont vous ignorez quasiment tout et avec une "compagne potentielle" que vous ne connaissez manifestement que très peu ?

Prudence, prudence, prudence, .....

salut,
une chose qu'est certain ici c'est que l'on trouve plus facilement une compagne que du travail rénuméré.  :D

Très en forme Arno ces derniers temps....
:thanks:

arnohus a écrit:

salut,
une chose qu'est certain ici c'est que l'on trouve plus facilement une compagne que du travail rénuméré.  :D


Et surtout des "compagnes" qui vont très vite vous faire comprendre l'intérêt et l'urgence à trouver rapidement du travail.

Après le confinement je vous repondrais

d'accord merci

Je suis tout à fait d'accord avec vous. Allez partout dans le monde il y a des profiteuses surtout pour l argent tandis qu à Madagascar c'est très souvent pour sortir de la misère.  Que les personnes qui jugent les malgaches essaient de vivre 15 jours la vie d une ou d un malgache

moumounl a écrit:

Je suis tout à fait d'accord avec vous. Allez partout dans le monde il y a des profiteuses surtout pour l argent tandis qu à Madagascar c'est très souvent pour sortir de la misère.


Ce qui, au demeurant, me semble être, peu ou prou, la même chose.

moumounl a écrit:

Que les personnes qui jugent les malgaches essaient de vivre 15 jours la vie d une ou d un malgache


Puis-je vous demander si vous avez déjà eu l'occasion de venir à MADAGASCAR ?

je pars pour la dixième fois à Madagascar , donc , sans prétention je pense connaître un peu la vie malgache

Dans ce cas précis c'est pas l'argent qui l'intéresse mais le passeport mon gars !

Bonjour,
ëtes vous toujours à Nosy Be, septembre 2020 ?

j'arrive  début octobre

Tu passe par la Réunion ou tu pars d'Italie, Milan ?
C'est vrai que selon ta région de vie en France ça peut être pratique de partir de Milan. Direct Milan/Nosy Be.
Moi je vis à la Réunion, la question ne se pose pas.

je décolle de Paris C D G à 22h15

bonjour,
je vois de problème de m'installer là ou je veux et avec n'importe qui je quitte même la terre vers la lune pour mon bien être et mes ambition. chacun vit à sa manière.
merci