Un pti lyonnais qui compte bien faire voir sa crinière !

Bonjour à tous !

Bon alors par ou commencé...

Je m'appel Raphaël, 20 ans à l'heure du post 21 en novembre.
J'habite un village du côté de Lyon pour faire simple.
Pour les connaisseurs j'habite à Mogneneins.

Je suis responsable d'un modèle de machine électrochimique utilisé dans la finition de certaines pièces de moteur.

J'adore la musique électronique (un jeune quoi :p), les belles voitures, et le cinéma.

Je suis tomber sur ce forum un peu par hasard, mais il tombe bien puisque je cherche à être conseiller :)

En couple depuis un temps certain ou un certain temps, nous avons un projet commun, partir aux états-unis.

La seul différence entre elle et moi, c'est que elle fait une grande école et que moi j'ai arrêté un BTS en cours d'année.

Je compte donc reprendre mes études en faisant un BTS et tenter de rentrer dans une école d'ingénieur de manière à décrocher un visa H1B.

Je suis donc encore en France vous l'aurez compris ;)

Ce que j'attend de ce forum ? Des conseilles pour ne pas allez dans le mur, je préfère changer mes projets plutôt que de faire un projet qui ne mènera à rien.

Voila je crois avoir fait le tour, n'hésitez pas à me posé des questions si j'ai oublier certaines choses :)

pourquoi poster plusieurs fois la 'meme chose' ? :D

Ici c'est moins poussé ;) c'est plus l'aspect présentation hahaha. C'est surtout histoire de me présenter officiellement.

Mais je peux rajouter une histoire lyric sur un petit lutin vert jouant aux cartes avec une lapine multicolore si tu veux que je rajoute un peu de nouveauté :P