Avis sur les écoles

Bonjour
Nous sommes un couple avec notre fils de 11 ans. Mon mari est muté en tant que civil défense et arrivons sur noumea dès le 29/10/13.
Puis je inscrire mon fils en cm2 pour les mois de novembre et décembre en sachant qu.il aura déjà commencé sa 6e en septembre?( en France)
Merci beaucoup pour vos éclaircissements
À bientôt pour d.autres questions
Karine

Bonjour Bobkavine,
Tu peux faire une recherche sous les drapeaux en haut à droite, je pense que la question a déjà été abordée.
Sinon, ouvre une nouvelle discussion car là tu es dans les paniers de légumes!

Bonjour Bobkavine.

Bienvenue sur Expat.com :)

Une nouvelle discussion a été créée par rapport à votre message sur le Forum Nouméa pour plus d'interactions.

Merci bien.

Karen :)

Est-ce que tu connais ton quartier de résidence ?
Si oui essaye d'appeler une école du secteur (tu les trouveras sur le site de la ville de Nouméa).
Maintenant une inscription pour quoi 1 mois ... tu vas lui laisser le temps de s'adapter au décalage horaire ... est-ce vraiment utile ?
Un petit programme de révision de CM2 en prenant plusieurs éditions de cahier de vacances ça peut le faire si le planning est respecté.
Une découverte du secteur à la meilleure saison ça peut être sympa aussi ... bon ok en même temps après vous enchainez sur les 2 mois de grandes vacances ici : ça peut être long, tout ce temps seule avec ton fils !!

A toi de voir ^_^