Cherche amis mauriciens dans la Bretagne

Bonjour,

Installée depuis 1 an dans le Morbihan avec mes deux bouts de chous et mon mari, je cherche des amis mauriciens afin de faire connaissance. Je suis de moka de l'île Maurice. L'adaptation est certes difficile car loin de ma famille et de mes proches.

N'hésitez pas a m'envoyer un p'tit message.

Bisous

Bonjour Shamirah.

Bienvenue sur Expat.com :)

J'espère que vous allez faire de belles rencontres sur le forum.

N'hésitez pas à nous partager vos expériences.

Merci

Karen :)

Bonjour Shamirah,

Je vis en Bretagne depuis plusieurs années mais j'ai vécu tout mon enfance dans différents pays et je suis toujours une expat dans l'âme... Je vis près de Lorient.

A très bientôt de vous lire...

Graziella épouse de Christian

Bonjour Graziella,

Moi j'ai vécu pendant 26ans a l'île Maurice et je suis mariée l'année dernière et j'ai 2 enfants qui ont 5 ans et 10 mois respectivement. Cela fait un an que je vis en France et en ce moment je suis entrain de passer mon permis afin que je puisse travailler après.

C'est un peu dure l'adaptation mais cette année on pars en vacances pour revoir ma famille. Cela va changer un peu surtout l'hiver rude qu'on a eu cette année.

On vit dans le 56 a Rieux a 40 min de vannes.

À très bientôt si tu veux m'écrire, j'attends avec un grand plaisir.

Bisous

bonjour
je suis en bretagne aussi en ille et vilaine et mo frere qui habite a l'orient dans le morbihan
voila si tu veut rester en contact
a bientot jespere

Bonjour  ,
je serai ravi   de faire votre   connaissance    je suis  de Beau Bssin    et tout comme vous je  voudrai  rencontrer    des  mauriciens etabli dans la region   .   je ne suis pas   tres loin du  Morbihan    à 3/4  heure de Vannes  ..*
au plaisir de vous lire 
Patrick

Moi je vis dans les Cotes d'Armor. Je vis ici depuis bientot 5 ans mais je ne me suis toujours pas adaptée.

Bonjour Patrick,

Merci pour ton message et au plaisir de ce rencontrer un jour autour d'un bon rhum mauricien hi hi hi...ca me ferai plaisir de partager un peu l'ile Maurice avec toute la famille.

Bisous.
On reste en contact :)

Bonsoir Samyrah,

je suis du finistere mais d'origine mauricienne comme toi je suis de Quatre bornes pas très loin de chez toi
si tu veux on peux discuter j'aimerai me faire des amies

A bientot
Marie

coucou moi je suis aussi du cote de rannee..cest vrai que cest pas facile ladaptation mais on ca vient petit a petit,3mois que jsuis installer..je trvail..mais pas encore trouver ''lamie' en kestion.une bonne copine avec qui partager,sortir.mais ca serai bien de croiser sur des friends de nou ti ile Maurice et partager nou vecu,cuit n ti manger,boire n ti punch,n ti cocktail..coz ca gros creol la lol..

Bonjour,

vous avez tous l'option "réseau" à gauche de l'écran et par nationalité sur votre territoire.

Je suis sure que vous trouverez votre bonheur amical en le consultant sur votre destination ou proche!

Bonnes amitiés et bon courage!

salut suis mauricienne je travaille en seine et marne

Bonjour,

Certains posts hors sujet ont été déplacés pour info.
Bienvenue sur Expat.com V Lee.
Une petite présentation serait la bienvenue ;)

Cordialement
Armand
Equipe Expat.com

Bonjour, je suis mauricien et je vis à Brest.

Shandip

Bonjour,
Je sais que votre message date de 2013, mais jessaie quand même 🙂 Vous êtes toujours sur Rieux? Je suis de Saint dolay, je vis en France depuis 5ans avec mon conjoint et mes 3 enfants.
J'espère que vous n'avez pas déménagé.

Angelina