Recherche location maison meublée Pondicherry

Bonjour.
Nous sommes un groupe de 7 étudiants infirmiers français et nous cherchons à louer une maison à Pondicherry centre durant 5 semaines (du 25 janvier au 1er mars 2014 , à 1 ou 2 jours près).
Si toutefois vous connaissez quelqu'un ou une agence sérieuse, nous sommes preneurs. Nous avons contacté ToutPondi, mais toujours pas de réponse de leur part.
Merci d'avance pour votre aide.

Bonjour,

Oui une maison dans le centre de pondy pour 7 personnes ca ne doit pas etre facil a trouver...
Cependant je vous conseil tout de meme d'aller voir avec "ImmoPondy", une nouvelle agence immobiliere sur pondicherry.
Leur site est anglais mais ils parlent francais.

Amicalement,

Damien.

Super, merci beaucoup!

Bonjour,

avez-vous posté dans la section immobilier à Pondichéry ? Sait-on jamais, cela pourrait aider ;)

J'ai pris contact avec La Villa Créole, dans le quartier français.
Quelqu'un connait-il cet endroit? Est-ce un bon établissement?
Ils m'ont parlé de cottage à louer pour 300 Rps la nuit/personne. Savez-vous à quoi correspond un cottage à Pondichéry?
Merci par avance pour vos réponses.

Bonsoir,
Je peux vous proposer une maison RDC et 1er étage en plein centre ville comprenant 2chambres au RDC et une grande chambre à l'étage. Pour plus d'infos, merci de me donner des précisions sur votre séjour à Pondichery et les détails concernant toutes les personnes qui souhaitent être hébergées.(hommes, femmes, couples ou célibataires ) ainsi que le nombre de couchage souhaité.
Merci de me laisser une adresse mail pour que je puisse vous envoyer les renseignements tarifaires...
Florence

Bonjour Florence Manicom,

Je vous invite à poster une annonce dans la section Petites annonces immobilières à Pondichéry, cela peut certainement vous aider.

Cordialement,

David.

Bonjour max35,

Postez vos annonces dans la section Petites annonces immobilières à Pondichéry, cela peut certainement vous être très utile. :)

Cordialement,

David.

Contactez Gregory a la "villa helena" [Modéré: Utiliser la messagerie privé pour envoyer vos informations personnel, pour des raisons de sécurité.]. Il s'occupe de locations entre particuliers et a une guest house. C'est la meilleure adresse de Pondi. Bonne chance,  ngrenadine

Bonjour ngrenadine,

Je vous invite à recommander ces services dans la section Chambres d'hôtes à Pondichéry, cela peut être très utile. Merci! :)

Bien à vous,

David.

Bonjour Esindia,

Tu cliques sur google  convertisseur de devises.
300 INR + 3.53507 euros
1 euro = 84,86INR
bon séjour
andré

Je viens de quitter Pondicherry... emanci-language-institute.org
pourrons vous aider même en dehors de leurs programmes de langues
Bonne chance

Bonjour
Avez vous deja trouvé la maison?? il vous faut une maison avec combien de pieces??? je pense que je peux vous porposer quelque chose pas très loin du Consulat de France à Pondichery au centre ville  près de la mer
Par avance merci pour votre reponse
cdt
MHB

Oui, nous avons trouvé.
Merci quand même pour la proposition.
;)

Bonne Installation
peut etre que nous pouvons se voir un de ces jours à Pondicherry si vous voulez bien ! Why not?? on ne sait jamais
vous y rester jusu'au quand??
cdt
MHB

merci