Recherche d'un appartement en location à Oran

Bonjour,
Je vais aller vivre à Oran à partir de fin août 2010 et je recherche un appartement à louer (2 ou 3 chambres) dans le centre ville (de préférence quartier d'Haï Emir).
Quelqu'un aurait-il des contacts à me proposer ( propositions de locations, coordonnées d'agences immobilières) ?

Merci d'avance

Siresabir

Bonjour Siresabir! Vous devriez essayer les petites annonces Algérie > rubrique logement.

Bonne chance!

Merci Christine
J'ai déjà consulté cette page mais il n'y a qu'un seul appartement à louer sur Oran et il ne correspond pas du tout à ce que je veux.
L'idéal serait que je puisse avoir des adresses mails ou téléphoniques d'agences immobilières à Oran.
Si quelqu'un peut m'aider...

sireparis

Salut,
vous pouvez consulter les agences immobilieres d'oran sur le guideoran.com et si vous souhaitez un bon service de qualité contactez les.
bonne chance

je veux dire dire contactez le webmaster du guideoran, ils fournissent des services pareils, mariage, fetes...

Merci beaucoup pour l'info.
Je vais contacter le webmaster de guideoran.

Bonsoir,
J'ignore si ça peut vous aider mais ci-dessous les coordonnées du Journal immobilier de l'Algérie, ils pourront peut être vous orienter....
Adresse    10, rue l'ahcen mimoun Alger
Tel    021 65 21 71/021 65 40 31
Fax    021 66 37 46 / 021 65 21 28
021 65 27 92 / 021 65 27 93
E-mail    [email protected]
Bien cordialement.
Mamzellu

Merci Mamzellu,
Je vais les contacter. Ils sont basés à Alger mais je penses qu'ils doivent avoir des infos pour la région d'Oran.

Je vous en prie...
Je pars ce vendredi à Oran, je pourrais peut être vous envoyer des numéros d'agence....
Bon courage.