Bonjour de Bulgarie

Bonjour !

Nous sommes Maria et Vincent, vivant actuellement en Bulgarie. Inscrits depuis quelques mois sur Expat.com, et Expat.com du mois de mars :).
Si parmi vous il y a des gens qui veulent decouvrir notre pays, n'hesitez pas a nous contacter !

Bonjour Maria et Vincent, bienvenue sur Expat-blog! et félicitation pour votre blog! :) (je deplace la discussion sur le forum Bulgarie)

Bienvenue à vous !

Bonjour,je suis de ceux qui ont toujours envie de visiter la bulgarie,mais le seul problème c'est comment obtenir une invitation ou une lettre de prise en charge

Bonjour Maria et Vincent!

j'aimerais venir en bulgarie pour passer mon permis de conduire, pouvez vous m'orienter ?

Merci pour votre reponse

Il faut avoir une adresse et une carte de séjour pour passer votre permis de conduire

Bonjour à tous!

Bonjour ZKH

Bienvenue sur notre forum, j'espere que vous trouverez toutes les reponses souhaiter, n'hesitez a m'envoyer des messages avec vos questions.

Sihemt

Merci Sihemt,
j'ai plein de questions car je souhaite m'installer en Bulgarie avec mon garcon de 3ans. J'ai déjà pris des billets d'avion pour le mois de septembre. J'espère que ce premier voyage se passera bien! Je n'ai pas de notion de bulgare ou de russe.

Bonjours zkh la Bulgarie vous attend :)  savez vous déjà dans qu'elle région vous venez ?
si vous êtes près de Burgas hésitez pas  à me contacter, sa fera toujours plaisirs de se  partagez un café ou autre ....     bonne journée as vous

Bonjour,

Je m'appelle Cassandra Boeuf étudiante ne Licence de Commerce International à Poitiers. Dans le cadre d'un stage je prévois de passer 4 mois à Sofia. Je suis à la recherche d'un  logement, mais je souhaiterais également pouvoir échanger avec des personnes vivants la bas pour en apprendre plus sur le pays :)

@cassandra16 , pour le logement , essayez de voir dans le FB groupe : Sofia Foreigners and Friends. y a pas mal de gens qui postent ( certains cherchent aussi un pigeon mais dans le lot il y aura des bons tuyaux )
Pour le stage la chambre de commerce a SOFIA
Sinon la vie , malgre la pauvrete qui touche de nombreux bulgares est plutot cool .
Vous aurez aucun soucis a vous integrer.