Attestation de documents pour EAU visa

Bonjour,

Nous habitons à Londres, et devons bientôt partir pour habiter et travailler à Abu Dhabi/Dubaï via une mutation par la société pour qui je travaille en ce moment.

Ma compagnie m'as informe que je devais faire attester mes documents comme mon diplôme. Apres quelque recherche, il semblerait que cette procédure doit se faire en France.

Est ce qu'il est possible pour quelqu'un qui a du faire cette procédure récemment, quelles sont les étapes.

Aussi, est ce qu'il y a des agences que l'on peut engager pour s'occuper de la procédure.

Merci de votre aide.

Julien

bonjour;

je viens de faire cette procédure en Tunisie, et je pense qu'elle est la même partout;
d'abord tu fais tu fais certifier (ou légaliser) une copie de ton diplôme auprès du ministère de l'enseignement supérieur, puis auprès du ministère des affaires étrangères et enfin à l'ambassade des Émirats AU.
ça se fait en une demi journée et il y'a des frais à payer(environs 50 euros)

bon courage

Bonjour
Je suis sur le point de la faire également sur Paris
Apparement il faut d'abord passer par le ministere des affaires etrangeres 2€ par document puis ambassade ou consulat des EAU
pour 40€ par documents

D'apres les infos que j'ai cela se fait sur place pour le ministere mais pas l'ambassade besoin de 48h je crois j'en saurais plus la semaine prochaine ou je me deplacerais pour le faire