Ecole d'anglais

Bonjour,

J'aimerais partir 1 mois à Londres fin aôut - début septembre 2013, pour améliorer mon anglais.
J'ai repéré 2 écoles pas trop cher et qui me semble correcte, the english studio language school et the Delfin english school.
Y aurait-il des personnes qui sont passées par ces écoles et pourrait me donner leurs impressions (prof, ambiance, enseignement, progression) ?

Je suis aussi à la recherche d'un appartement ou d'une colocation. Si des personnes sur places ont des bons plans de logement, pour 4 à 5 semaines, je suis preneuse !!

Merci par avance

Bonjour Milye.

Bienvenue sur Expat.com :)

Je vous suggère de déposer une annonce dans la rubrique Petites annonces immobilières en Angleterre; section Appartements à louer en Angleterre ou Colocations en Angleterre. Cela pourrait vous aider.

Merci et bonne chance

Karen :)

Londres c'est bien, mais Londres c'est cher et c'est bourré de français. Cela dépend de ton budget, mais d'autres grosses villes te permettraient de mieux t'immerger dans la vie anglaise avec des cours gratuits d'anglais le soir et/ou cours payants et/ou cours 1-2-1.
Pour les recherches d'appart :
www.rightmove.co.uk
www.zoopla.co.uk
Pour les recherches de coloc :
www.easyroommate.com
www.spareroom.co.uk
www.flatmaterooms.co.uk
www.roombuddies.com
Les 2 :
www.gumtree.com

Il y a pas mal d'écoles à Londres.
En un mois, si tu prend une formation intensive et que tu loge avec des anglais tu peux progresser assez vite. Pour le logement je te conseille soit la famille d'accueil soit la colocation avec des étrangers.
En effet il y a pas mal d'offres logements sur gumtree.
Bon voyage

Merci beaucoup pour vos réponses. Je vais continuer à chercher via les sites que vous m'avez indiqué.

Bonjour Milye,

Peut-être as-tu déjà entendu parler de UIC London, c'est une très bonne école au cas où tu n'aurais pas encore pris une décision. Ils proposent différentes formules, selon tes besoins et ton bugget (je les trouve pas cher vu la qualité de leur encadrement). C'est la troisième fois que j'y vais, n'hésite pas à me faire signe si tu veux en savoir davantage. Ils peuvent te trouver une famille d'accueil où te proposer l'International Student House... Good luck!
:D